Demande d'aide Graphique Pluie

Forum dédié aux différents paramétrages de WsWin, et il y en a…
Répondre
alex5552
Participation 0
Participation 0
Messages : 31
Enregistré le : 26 janv. 2007, 22:14
Localisation : Lot et Garonne
Contact :

Demande d'aide Graphique Pluie

Message par alex5552 » 09 févr. 2007, 13:16

Bonjour,

savez vous quel paramètre modifier pour que sur les graphiques (au moins sur les mini graphiques) on voit non pas le cumul de pluie sur la journée, le mois, ou l'année, mais qu'on voit le détail des pricipitations, donc la hauteur d'eau à chaque pluie, ou la succession des barres de 0,2 mm.

Merci.
Davis Vantage Pro2 + WeatherLink + WsWin32

Avatar du membre
webmaster
Site Admin
Site Admin
Messages : 2611
Enregistré le : 12 déc. 2006, 20:54
Localisation : Rieux 51 FRANCE
Contact :

Message par webmaster » 09 févr. 2007, 17:41

Bonsoir Alex5552,

Il faut que tu passes par le menu, Affichage, Affichage pluie, que tu décoches « en cours » et que tu coches « en colonnes ».
Tu vas aussi devoir remettre à jour tes graphiques pour que l’historique change également d’apparence.

231 messages à lire et 2418 courriers indésirables :shock:
Mais tu ne vides jamais un peu tes mails ?

:!: Plus sérieusement, je te le dis une nouvelle fois, fais attention à ce que tu fais durant les captures de WsWin, ça te jouera des tours un jour ou l’autre…
Cordialement

Rieux

chris60
Participation 2
Participation 2
Messages : 141
Enregistré le : 25 janv. 2007, 17:24
Localisation : Grandfresnoy - Oise
Contact :

Message par chris60 » 09 févr. 2007, 17:49

Bonsoir à vous,

Rieux, tu m'as devancé de qqes minutes, j'avais vu ce message du bureau mais ne me souvenant plus de la manip...

Effectivement, c'est ce qu'il faut faire.

C'est vrai qu'il faut faire gaffe avec les captures d'écrans, il m'est arrivé plus d'une fois d'avoir des photos ou du word à la place de mes graphiques.....

Bonne soirée a tous
Chris

alex5552
Participation 0
Participation 0
Messages : 31
Enregistré le : 26 janv. 2007, 22:14
Localisation : Lot et Garonne
Contact :

Message par alex5552 » 09 févr. 2007, 18:03

Merci à tous les 2; ça marche très bien.
Quant à ces écrans, c'est vrai qu'il va vraiment falloir que je trouve une solution !! :S mais à part laisser un pc qui ne traite que la météo, je ne sais pas trop comment faire ! :( et là, c'est pas trop prévu l'achat d'un autre pc !!! :-)
Davis Vantage Pro2 + WeatherLink + WsWin32

Avatar du membre
webmaster
Site Admin
Site Admin
Messages : 2611
Enregistré le : 12 déc. 2006, 20:54
Localisation : Rieux 51 FRANCE
Contact :

Message par webmaster » 09 févr. 2007, 19:11

Je te rassure Chris60, impossible de décrire la manip sans la faire, je n’ai donc pas pu répondre plus tôt non plus !
Si je t’ai devancé de quelques minutes c’est parce que j’ai triché un peu, je n’ai pas retiré mes chaussures et je vais certainement me faire engu….r :oops: :P

Alex5552 je donne une solution toute simple.
Cordialement

Rieux

alex5552
Participation 0
Participation 0
Messages : 31
Enregistré le : 26 janv. 2007, 22:14
Localisation : Lot et Garonne
Contact :

Message par alex5552 » 09 févr. 2007, 19:48

Oui effectivement j'avais bien vu ce message tout à l'heure, mais malheureusement, ma carte vidéo ne doit pas supporter ce mode puisque je ne peux pas l'activer :( tant pis faudra que je sois un peu plus rigoureux.
Davis Vantage Pro2 + WeatherLink + WsWin32

Avatar du membre
webmaster
Site Admin
Site Admin
Messages : 2611
Enregistré le : 12 déc. 2006, 20:54
Localisation : Rieux 51 FRANCE
Contact :

Message par webmaster » 09 févr. 2007, 22:27

Etonnant que tu ais ce choix dans ta configuration si ta carte ne possède pas cette possibilité !
Tu sais il faut aussi relativiser quand tu parle d’investissement, un PC à 200 euros suffit largement à faire tourner WsWin. Tu n’as pas besoin non plus d’écran, tu peux très bien prendre la main dessus par l’intermédiaire de ton PC principal.
Je t’assure que c’est un luxe bon marché dont tu ne peux plus te passer ensuite…
Cordialement

Rieux

Répondre