Fréquence de mise à jour des fichiers

Forum dédié aux différents paramétrages de WsWin, et il y en a…
Répondre
Avatar du membre
bsb45
Participation 0
Participation 0
Messages : 12
Enregistré le : 19 déc. 2006, 14:31
Localisation : BOIGNY SUR BIONNE (45)
Contact :

Fréquence de mise à jour des fichiers

Message par bsb45 » 08 févr. 2007, 11:42

Bonjour,

Ma configuration est la suivante :
- WS 3600 : transfert sur Heavy Weather toutes les 15 mn
- Suivi de l'history.dat par WSWIN
- Transfert sur le site internet par FTP-Uploader toutes les 15 mn avec un décalage de 1 mn

Je souhaiterais effectuer des enregistrements plus rapprochés ( 1 mn ) mais mon PC me servant aussi "à autre chose que la météo", je voudrais que les graphiques( instruments, aktuell.gif, ...) ne se mettent à jour sur l'écran que toutes les 15 mn.

Est-ce possible ?

Cordialement

BSB45

Avatar du membre
bsb45
Participation 0
Participation 0
Messages : 12
Enregistré le : 19 déc. 2006, 14:31
Localisation : BOIGNY SUR BIONNE (45)
Contact :

Message par bsb45 » 08 févr. 2007, 14:15

J'ai trouvé la réponse tout seul :D

En essayant, la fonction dans : Internet --> Réglages --> Généralités --> "ne pas aktuell.gif" et "aktuell.gif" coché à 15 mn agit apparemment sur la mise à jour des fichiers :
- aktuell.gif
- current.html
- les appareils (instr_**.gif)

Seul, un petit décallage subsiste entre "current.html" (MAJ à 14h00) et les fichiers "aktuell.gif et instruments qui sont mis à jour à 13h55.
(pas d'enregistrement WS3600 : 5 mn - pas du FTP : 15 mn)

Salutations

BSB45

Avatar du membre
webmaster
Site Admin
Site Admin
Messages : 2611
Enregistré le : 12 déc. 2006, 20:54
Localisation : Rieux 51 FRANCE
Contact :

Message par webmaster » 08 févr. 2007, 19:48

Bonsoir,

Comme quoi en cherchant un peu !
Je n’aurais pas su te répondre, je ne travaille pas en surveillance de fichier et encore moins en FTP, se sont donc des fonctions que je ne connais pas beaucoup….
Michel91 de répondrait sans hésitation sur le sujet, dommage qu’il ne soit pas là.

Par contre si tu dois bosser sur ton PC en même temps, c’est toujours gênant lorsque la capture est faite, suivant se que tu fais à ce moment.
Je te conseille, si ta carte vidéo le permet, de créer un deuxième bureau sur lequel tu lances WsWin pendant que tu travailles sur un autre, de cette manière la capture sera totalement transparente.
Cordialement

Rieux

Répondre