windows 8

Forum dédié aux problèmes d’utilisation du logiciel, une fonction que vous cherchez et que vous ne trouvez pas.
Répondre
la creuse
Participation 0
Participation 0
Messages : 2
Enregistré le : 27 mai 2014, 12:33

windows 8

Message par la creuse » 27 mai 2014, 15:39

bonjour, j'ai un nouveau pc depuis 5 jours équipé de windows 8.1 j'ai essayé de reconnecter ma console mébus te923 mais il me dit (mon pc)qu'il ne la trouve pas .
je l'ai paramétrée , j'ai réinstallé le logiciel wswin32 rien y fait.....
je me demande si wswin32 fonctionne sous wind 8.1 où s'il faut mettre le pilote de la console à jour ou autre?
si qq'un a la solution je prends avec plaisir car du coup je vais avoir un gros trou dans les enregistrements météo....et si en même temps vous pouvez me dire comment récup ceux qui sont sur l'ancien pc et les remettre sur le nouveau?

voilà beaucoup de questions et j'espère beaucoup de réponses.....

bonne soirée ventée et nuageuse sur la Creuse

Tudgur
Participation 6
Participation 6
Messages : 1770
Enregistré le : 13 mai 2007, 16:47
Localisation : 29880 Plouguerneau
Contact :

Re: windows 8

Message par Tudgur » 27 mai 2014, 19:21

Salut !

Je viens de tester WsWin sous Windows 8.1 64bits.
Et ça marche !
J'ai commencé par copier tout mon dossier wswin sur le PC.
Pour récupérer tes données, tu copies tout simplement tous les fichiers .DAT et le répertoire html.
Ma console VP2 est série, j'ai donc donc installé un driver USB/Série que j'ai téléchargé ici :
http://www.driverscape.com/download/pro ... %28com3%29

Pas de problème, ma console est trouvée et les données sont lues.
Cordialement.

Tudgur
http://meteo-plouguerneau.fr" onclick="window.open(this.href);return false;

la creuse
Participation 0
Participation 0
Messages : 2
Enregistré le : 27 mai 2014, 12:33

Re: windows 8

Message par la creuse » 29 mai 2014, 09:24

salut,
après avoir essayé ce que me dit tudgur et qui n a pas eu d'effet sur mon problème , je me rends compte ,après avoir essayé moult trucs que c'est un problème de port USB 3 apparement la console ne fonctionne qu'avec un USB 2.....
comment la faire fonctionner sur USB 3 ou Installer un USB2 car mon pc n'en a pas...?merci de votre aide
bonne journée

Répondre