Tag %thermicstress%

Forum destiné aux problèmes de Tags, recherche d’une fonction, d’un calcul, Tag qui parait ne pas fonctionner, du Tag et rien que du Tag !
Répondre
doubleau
Participation 2
Participation 2
Messages : 140
Enregistré le : 12 févr. 2010, 18:41
Localisation : Mussidan (Dordogne)
Contact :

Tag %thermicstress%

Message par doubleau » 12 juil. 2010, 08:59

Le tag thermicstress retourne un texte et une valeur ; le texte correspond à la valeur indiquée.
Je souhaiterais modifier un texte corespondant à une des valeurs. Où se trouvent les différents textes correspondant aux valeurs affichées ? Est-il seulement possible de les modifier ? Merci...

Avatar du membre
webmaster
Site Admin
Site Admin
Messages : 2611
Enregistré le : 12 déc. 2006, 20:54
Localisation : Rieux 51 FRANCE
Contact :

Re: Tag %thermicstress%

Message par webmaster » 12 juil. 2010, 20:29

Bonsoir,

Non impossible, les textes font partis intégrantes au programme !
Après dans un Custom tu peux créer des conditions qui vont qui vont afficher une phrase donnée sous une condition donnée, mais c'est bien plus contraignant.
Cordialement

Rieux

mm91
Participation 6
Participation 6
Messages : 2581
Enregistré le : 31 mars 2007, 07:46
Localisation : 25 Km au sud-ouest de Paris FRANCE
Contact :

Re: Tag %thermicstress%

Message par mm91 » 12 juil. 2010, 20:36

D'une façon générale il n'est pas possible de changer le texte provenant d'un tag puisqu'il est interne au programme.

Par contre il est possible, dans ta page custom, de faire quelques lignes qui disent de remplacer "tel texte" par "tel texte".

Je crois que c'est Chiss qui m'avait fait ça pour les textes d'ensoleillement: remplacer "brumeux" par "nuages très épais"

Je pense que ton problème est le même.

Si tu sais manipuler un peu les tags, tu peux, peut-être essayer toi même en t'inspirant de ce qu'il m'avait fait (ci-dessous)


Code : Tout sélectionner

<td align="center" width="88%"><b><font size="4">%ws_setmem[1]=%ws_replacestr=brumeux*~nuages très épais*~%suntxt%%% 
%ws_replacestr=brumeux~nuages très épais~%ws_getmem[1]%% 
[/color]
Michel
La Crosse WS2300 modifiée (pluvio, abri ventilé, mesure d'ensoleillement), Wswin32, Watchdog.
mon site météo

doubleau
Participation 2
Participation 2
Messages : 140
Enregistré le : 12 févr. 2010, 18:41
Localisation : Mussidan (Dordogne)
Contact :

Re: Tag %thermicstress%

Message par doubleau » 12 juil. 2010, 21:00

Merci pour cette suggestion que je vais mettre en pratique au plus tôt. je pense pouvoir résoudre ainsi mon problème.

Avatar du membre
celini
Participation 0
Participation 0
Messages : 34
Enregistré le : 03 janv. 2008, 16:55
Localisation : Montréal - Canada

Re: Tag %thermicstress%

Message par celini » 03 sept. 2011, 15:56

En cherchant des infos sur ce tag (%thermicstress%) pour mes applications Mobiles, j'ai découvert qu'il est facile d'isoler la valeur ressentie en utilisant le tag suivant : %thermicstress_value%

En espérant que cela puisse vous aider.
Passionné de météo
Montréal - Canada
Image

Répondre