Comment afficher la page start

Et là comme son nom l’indique un forum pour dire quelque chose qui ne rentre pas dans un des différents forums ci-dessus, réclamer, critiquer, améliorer, parler quoi !
Avatar du membre
cirrus
Participation 4
Participation 4
Messages : 604
Enregistré le : 09 mars 2008, 17:26
Localisation : 82400 Valence d'Agen, a 60km de Montauban, et 25 km d'Agen, limite Nouvelle Aquitaine et Occitani
Contact :

Re: Comment afficher la page start

Message par cirrus » 27 janv. 2010, 18:01

Nous nous sommes croisés dans les réponses, j'ai du faire encore une cagade!!!

mm91
Participation 6
Participation 6
Messages : 2581
Enregistré le : 31 mars 2007, 07:46
Localisation : 25 Km au sud-ouest de Paris FRANCE
Contact :

Re: Comment afficher la page start

Message par mm91 » 27 janv. 2010, 18:15

Vérifie que :

1/
Ton site est vide de tous fichiers venant de Wswin32

2/
Ton ftp automatique est arrêté.
Tu as bien configuré ton ftp automatique pour qu’il transfert les fichiers du dossier « html » et seulement les fichiers modifiés ?
Tu ne lances pas ce transfert maintenant.

3/
Dans Wswin32 tu as coché « année séparer »

3/
maintenant, dans « Internet » tu coches « mise à jour des fichiers Internet »

4/
toujours sur ton PC, va voir dans le dossier « html », il y a beaucoup de choses on ne va pas tout vérifier, mais trouve le fichier « start.html », ouvre-le et regarde si tous les menus fonctionnent (s’ils trouvent bien tous les fichiers) ?

rends-moi compte de tous ça avant de faire un transfert sur ton site.

Il faut absolument que tout soit nickel avant tout transfert
Michel
La Crosse WS2300 modifiée (pluvio, abri ventilé, mesure d'ensoleillement), Wswin32, Watchdog.
mon site météo

Avatar du membre
cirrus
Participation 4
Participation 4
Messages : 604
Enregistré le : 09 mars 2008, 17:26
Localisation : 82400 Valence d'Agen, a 60km de Montauban, et 25 km d'Agen, limite Nouvelle Aquitaine et Occitani
Contact :

Re: Comment afficher la page start

Message par cirrus » 27 janv. 2010, 18:27

J'ai été plus vite que toi, j'ai relancé wswin, et le custom s'est mis a jour. Je pense que je n'ai plus qu'a faire la manip inverse tout virer a nouveau du ftp. Ce que je te propose et si tu le désire je recommencerai cette manip demain apm, car je m'absente ce soir jus'que tard et demain matin pas la. Si tu veux tu m'envoi un mail avec le détail des opérations a faire et je les mettait en oeuvre.
Merci et a demain si tu le veux, je laisse tourner comme cela jusqu'a minuit (pas de risques)
Faudrait demander a Laurent s'il aurait la possibilité de faire un tchat, cela serait super en direct (pour les manoeuvres)

mm91
Participation 6
Participation 6
Messages : 2581
Enregistré le : 31 mars 2007, 07:46
Localisation : 25 Km au sud-ouest de Paris FRANCE
Contact :

Re: Comment afficher la page start

Message par mm91 » 27 janv. 2010, 18:43

cirrus a écrit :J'ai été plus vite que toi, j'ai relancé wswin, et le custom s'est mis a jour. Je pense que je n'ai plus qu'a faire la manip inverse tout virer a nouveau du ftp. Ce que je te propose et si tu le désire je recommencerai cette manip demain apm, car je m'absente ce soir jus'que tard et demain matin pas la. Si tu veux tu m'envoi un mail avec le détail des opérations a faire et je les mettait en oeuvre.
Merci et a demain si tu le veux, je laisse tourner comme cela jusqu'a minuit (pas de risques)
Faudrait demander a Laurent s'il aurait la possibilité de faire un tchat, cela serait super en direct (pour les manoeuvres)
OK pour demain sur ce forum.
Tu peux tout ré-effacer sur ton site (à droite sur ton ftp)
Fais tous les essais que tu veux, mais ne fais pas de transfert,
Le but est de tout vérifier, ici, avec moi avant transfert
Michel
La Crosse WS2300 modifiée (pluvio, abri ventilé, mesure d'ensoleillement), Wswin32, Watchdog.
mon site météo

mm91
Participation 6
Participation 6
Messages : 2581
Enregistré le : 31 mars 2007, 07:46
Localisation : 25 Km au sud-ouest de Paris FRANCE
Contact :

Re: Comment afficher la page start

Message par mm91 » 28 janv. 2010, 16:33

pour info à ceux qui suivent ce post:

j'ai continué avec cirrus au téléphone (2h aujourd'hui !).
Je crois qu'il a fait de grands progrès !
Il lui reste actuellement un problème de configuration de Watchdog (je ne connais pas Watchdog).
Le transfert de son dossier "html" ne se fait pas en entier (pb d'interdiction de certaines extension ou de ASCII, binaire...?)

Je lui ai conseillé de bien comparer sa config avec celle du tuto de Chriss et de revenir ensuite sur ce forum si problème.
Michel
La Crosse WS2300 modifiée (pluvio, abri ventilé, mesure d'ensoleillement), Wswin32, Watchdog.
mon site météo

Avatar du membre
cirrus
Participation 4
Participation 4
Messages : 604
Enregistré le : 09 mars 2008, 17:26
Localisation : 82400 Valence d'Agen, a 60km de Montauban, et 25 km d'Agen, limite Nouvelle Aquitaine et Occitani
Contact :

Re: Comment afficher la page start

Message par cirrus » 28 janv. 2010, 19:43

Bonsoir,
Durand mon absence watchdog a envoye plusieurs fichiers, les icones ect...., mais la page start ne se met a jour, ni les graphiques de la semaine, semaine passée,mois en cours et mois dernier.Donc watchdog fonctionne bien pour moi.
J'attend demain matin pour voir a l'ouverture de wswin.
ps j'ai comparer le tuto de Chriss et tout est semblable.
Bonne soirée et Merci de ton aide Michel.

mm91
Participation 6
Participation 6
Messages : 2581
Enregistré le : 31 mars 2007, 07:46
Localisation : 25 Km au sud-ouest de Paris FRANCE
Contact :

Re: Comment afficher la page start

Message par mm91 » 28 janv. 2010, 20:04

cirrus a écrit :Bonsoir,
Durand mon absence watchdog a envoye plusieurs fichiers, les icones ect...., mais la page start ne se met a jour, ni les graphiques de la semaine, semaine passée,mois en cours et mois dernier.Donc watchdog fonctionne bien pour moi.
J'attend demain matin pour voir a l'ouverture de wswin.
ps j'ai comparer le tuto de Chriss et tout est semblable.
Bonne soirée et Merci de ton aide Michel.
Pour l'instant le problème n'est pas la mise à jour des fichiers Internet dans Wswin32.
Par exemple ta page "start.html" se met bien à jour dans Wswin32. Pourquoi n'est elle pas transférée par Watchdog ?

Ton dossier "html" comporte un grand nombre de fichiers et seule un quinzaine sont transférés alors que ton site est vide au départ.
Il faut en trouver la raison.

Quelqu'un aurait-il une idée de ce qui pourrait empêcher le transfert à part la configuration de Watchdog ?

PS:
Par rapport au tuto de Chriss, il y a au moins les points:
1,2,3,5,10,16
qui doivent être différents chez toi.
Michel
La Crosse WS2300 modifiée (pluvio, abri ventilé, mesure d'ensoleillement), Wswin32, Watchdog.
mon site météo

Avatar du membre
cirrus
Participation 4
Participation 4
Messages : 604
Enregistré le : 09 mars 2008, 17:26
Localisation : 82400 Valence d'Agen, a 60km de Montauban, et 25 km d'Agen, limite Nouvelle Aquitaine et Occitani
Contact :

Re: Comment afficher la page start

Message par cirrus » 29 janv. 2010, 15:34

Bonjour a tous,

Pour le moment le site est a jour, les données s'actualisent bien par watchdog, ce matin j'ai tout supprimé du site et recommencé (a force.......) la page start (histo des donnéees est compléte)
J'ai envoyé un mail a Chriss concernant l'envoi de watchdog, j'attends une réponse, et vous tiendrai informés de la réponse.

A bientot et Merci!!!

Répondre