Masquer l'affichage

Forum dédié à la mise en ligne de vos données météos relevées avec WsWin.
Répondre
Avatar du membre
kalimero
Participation 2
Participation 2
Messages : 183
Enregistré le : 25 nov. 2008, 13:54

Masquer l'affichage

Message par kalimero » 04 janv. 2009, 11:09

Bonjour
Peut t' on masquer pendant une période (quelques mois ) l' affichage de certains tag
Je m' explique sur la page de présentation de mon custom.HTML on voit la période de gelée cela me semble très intéressent en période de froid , mais en période estivale pas grand intérêt .
Existe t' il une procédure(tag ou autre) si possible en auto pour dire par exemple du 01 octobre au 01 Mars de chaque année on affiche la présentation des tag de gelée autrement le reste du temps on masque

Alain

Avatar du membre
webmaster
Site Admin
Site Admin
Messages : 2611
Enregistré le : 12 déc. 2006, 20:54
Localisation : Rieux 51 FRANCE
Contact :

Re: Masquer l'affichage

Message par webmaster » 04 janv. 2009, 14:33

Bonjour,

Tu peux facilement créer une condition de comparaison sur le numéro de la semaine !

Code : Tout sélectionner

	<td align="center" width="25%" height="46">%ws_compare[1]=%ws_week%~26~<font size="1">(%firstcoldday% %firstcolddaytime%)<br></font><b><font size="4">%firstcolddayval%</font>~<font size="2">Nous sommes au premier semestre%</b></td></tr>
Ceci n'est qu'un exemple que tu peux personnaliser à ta convenance.
Cordialement

Rieux

Avatar du membre
kalimero
Participation 2
Participation 2
Messages : 183
Enregistré le : 25 nov. 2008, 13:54

Re: Masquer l'affichage

Message par kalimero » 04 janv. 2009, 18:26

Merci de la reponse Rieux
Si je comprend bien avec ce tag en debut de ligne des gelées sur mon custon (aussi ligne de presentation des gelées sur ma page perso)à partir de la 26 semaines je ne verait plus la presentation du paragraphe Geléé sur ma page perso elle reviendra toute seule à nouveau 26 semaines apres
Alain

Avatar du membre
webmaster
Site Admin
Site Admin
Messages : 2611
Enregistré le : 12 déc. 2006, 20:54
Localisation : Rieux 51 FRANCE
Contact :

Re: Masquer l'affichage

Message par webmaster » 04 janv. 2009, 21:15

Non pas exactement !
Dans l’exemple fourni l’affichage des gelées du second semestre ne s’affichera qu’à partir de la 27ème semaine.
Je vais regarder, mais je pense que le plus judicieux serait peut être de plus faire une comparaison sur la valeur retournée et ne l’afficher que si elle est différentes de ---.
Cordialement

Rieux

Répondre