Differencier les fichiers du repertoire html ...

Forum dédié à la mise en ligne de vos données météos relevées avec WsWin.
Répondre
alain78
participation 3
participation 3
Messages : 285
Enregistré le : 18 mai 2008, 18:10

Differencier les fichiers du repertoire html ...

Message par alain78 » 03 août 2008, 18:48

Differencier les fichiers du repertoire html ...
je m'explique, tous les fichiers générés par wswin sont sous le répertoire html
mais l'ensemble de ces fichiers se trouvant sous html ne sont pas nécessaires pour mettre sur un site internet
en fait ce que j'aimerais faire c'est que wswin me mette directement sous un repertoire nommé par exemple internet les fichiers que je juge utile pour ma page web
en effet il n'est pas nécessaire d'effectuer un ftp sur des fichiers qui ne sont pas nécessaires ....
Station météo Davis Vantage Pro 2

Avatar du membre
webmaster
Site Admin
Site Admin
Messages : 2611
Enregistré le : 12 déc. 2006, 20:54
Localisation : Rieux 51 FRANCE
Contact :

Re: Differencier les fichiers du repertoire html ...

Message par webmaster » 03 août 2008, 19:04

Bonjour,

Que veux-tu dire, de quels fichiers parles-tu ?
Si tu juges que des fichiers sont inutiles, supprimes les et ne les génères plus !
Cordialement

Rieux

Avatar du membre
chriss
Participation 5
Participation 5
Messages : 946
Enregistré le : 31 mai 2007, 16:30
Localisation : Plévenon (22)
Contact :

Re: Differencier les fichiers du repertoire html ...

Message par chriss » 03 août 2008, 19:04

Bonsoir,
tout d'abrord il faut savoir qu'un client FTP digne de ce nom ne te transférera pas tout le dossier html a chaque mise a jour. Non, seuls les fichiers modifiés seront envoyés.
Ensuite, si tu veux toujours séparer les fichiers "utiles" tu peux le faire en changement le chemin dans "Internet"==>"Réglages".
A+

mm91
Participation 6
Participation 6
Messages : 2581
Enregistré le : 31 mars 2007, 07:46
Localisation : 25 Km au sud-ouest de Paris FRANCE
Contact :

Re: Differencier les fichiers du repertoire html ...

Message par mm91 » 12 août 2008, 16:12

Tous les fichiers Internet crées dans le dossier "html" ne sont que des copies d'écran de tableaux, graphiques etc.
Tu n'as aucune raison de créer des fichiers Internet que tu ne veux pas transférer sur ton site.
Donc tu ne demande la création (dans "Internet / Réglages...) que de ceux que tu veux transférer.

Pourquoi créer des fichiers Internet (que tu ne transfèrerai pas sur ton site) dans un autre dossier que "html" ???

PS:
si tu change d'avis sur les fichiers que tu veux créer, il est toujours possible, à tout moment, de créer manuellement n'importe quel fichier Internet.
Michel
La Crosse WS2300 modifiée (pluvio, abri ventilé, mesure d'ensoleillement), Wswin32, Watchdog.
mon site météo

Répondre