debuter un site internet

Forum dédié à la mise en ligne de vos données météos relevées avec WsWin.
Répondre
douze cols
Participation 0
Participation 0
Messages : 4
Enregistré le : 23 juin 2008, 16:01

debuter un site internet

Message par douze cols » 13 juil. 2008, 10:24

Bonjour
je voudrais creer un petit site,avec les donnees de ma vantage ,weatherlink,et ws win32 mais je n'ai qu'un ordi portable que je branche parfois sur le data logger et que je ne peut pas laisser en permanence en train d'emettre des donnees pour internet car parfois je le trimbale avec moi ou je fais autre chose loin du data logger dans la maison.Donc je peux mettre a jour les données quand je suis connecté(mes visiteurs pourraient avoir la metéo en direct),et si je suis pas connecte que leur reste t-il? les données des jours précedent?
Bref si quelq'un pouvait m'aider a degrossir le debut de la creation d'un site je lui en serai infiniment reconnaissant
Douze cols(parce qu'il y en a douze dans un rayon de vingt km autour de chez moi)

Avatar du membre
webmaster
Site Admin
Site Admin
Messages : 2611
Enregistré le : 12 déc. 2006, 20:54
Localisation : Rieux 51 FRANCE
Contact :

Message par webmaster » 13 juil. 2008, 11:53

Bonjour et :pancarte-bienvenue5

Ne craint rien, ici on prend notre temps pour répondre au différents problèmes, des plus simples au plus complexes.
Créer un site est toujours une excellente idée, cela permet un échange, un partage, dans ton cas pourquoi ne pas nous montrer ces douze cols, tu dois avoir de merveilleux paysages à nous dévoiler.
Au niveau météo pourquoi ne pas t’en tenir à une mise à jour hebdomadaire ou même mensuelle de ton site. Si tu ne peux donner une info continue, les données climatiques restent passionnantes pour les personnes habitants pas loin de chez toi. En mettant à disposition les différents graphiques climatos de WsWin ainsi que les graphiques hebdomadaires et mensuels tu ferais certainement des heureux. Il y a également les tableaux correspondants, perso je trouve cela moins parlant mais il y a peut être des amateurs.
Cordialement

Rieux

Répondre