mise en ligne des appareils en temps réél

Forum dédié à la mise en ligne de vos données météos relevées avec WsWin.
Avatar du membre
webmaster
Site Admin
Site Admin
Messages : 2611
Enregistré le : 12 déc. 2006, 20:54
Localisation : Rieux 51 FRANCE
Contact :

Message par webmaster » 29 avr. 2008, 21:49

Pas de problèmes, bon courage.
Cordialement

Rieux

Avatar du membre
chriss
Participation 5
Participation 5
Messages : 946
Enregistré le : 31 mai 2007, 16:30
Localisation : Plévenon (22)
Contact :

Message par chriss » 29 avr. 2008, 23:22

S'il la génération du akutell.gif ne se fait pas alors celle des instruments non plus, les deux sont liés !
Pour celà, va dans internet==>réglages...==>onglet Généralités
Et tu dois impérativement cocher "Créer fichier de données actuelles en mode enregistrement'.
Ensuite il faut que la case "ne pas aktuell.gif" ne soit pas coché ainsi le fichier aktuell.gif et tout les appareils se mettront a jour à chaque arrivée de données. Ou alors si cette case est coché il faut régler le temps de mise à jour a droite. La croix signifie "aucune mise a jour".

Avatar du membre
Petit Loup
Participation 1
Participation 1
Messages : 87
Enregistré le : 26 avr. 2008, 12:34
Localisation : BRESSOLS.82.Altitude 92m Vallée du Tarn 4Kms S/Ouest de MONTAUBAN
Contact :

Message par Petit Loup » 30 avr. 2008, 09:24

Bonjour, :wink:
** Hier soir je suis allé sur l'aide que vous m'aviez signalée, elle trés bien réalisé, mais je n'ai rien trouvé pouvant me faire avancer dans mes recherches; aussi ce matin aprés un gros dodo, j'ai décidé de prendre comme l'on dit le taureau par les cornes:
1/ Dans le menu - INTERNET- REGLAGES - SONDES
J'ai dans un premier temps décoché toutes mes sondes et enregistré
2/ Je suis allé ensuite dans l'explorateur de Win XP
PROGRAMMES FILES - WSWIN - mon s/répertoire que j'avais créé METEO
là j'ai supprimé tous mes inst_xx.gif
3/ Dans le menu - INTERNET- REGLAGES - SONDES j'ai coché à nouveau mes instruments
4/ Ils ce sont à nouveau créés dans PROGRAMMES FILES - WSWIN - mon s/répertoire que j'avais créé METEO
5/ au bout d'un moment mon FTP en l'occurrence "Watchdog" m'a demandé en Allemand :?: :?: si je voulais télécharger les sondes, j'ai répondu "Oui" à toute ses demandes pour chaque sonde
6/ A la première mise à jour du site il m'a demandé la confirmation "Oui"
et depuis tout est rentré dans l'ordre.... Je vais faire d'ailleurs une sauvegarde de WS....
*** J'ai détaillé et expliqué au max. pour que mon expérience profite éventuellement à d'autres amateurs de météo.
Je vous remercie à tous pour votre aide
P.S. Je précise que je ne comprends pas un mot d'Allemand, mais j'ai eu la chance de cliquer sur la bonne réponse qui était "OUI" en Allemand :roll: :wink:
http://meteo-amateur.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Image

Avatar du membre
webmaster
Site Admin
Site Admin
Messages : 2611
Enregistré le : 12 déc. 2006, 20:54
Localisation : Rieux 51 FRANCE
Contact :

Message par webmaster » 30 avr. 2008, 09:38

Bonjour,

Effectivement, ça va bien mieux maintenant !
Il y a avait autre chose que la configuration de ton logiciel FTP puisque même en local tes fichiers n’étaient pas mise à jour.
Le principal est que ça fonctionne, à bientôt.
Cordialement

Rieux

Avatar du membre
Petit Loup
Participation 1
Participation 1
Messages : 87
Enregistré le : 26 avr. 2008, 12:34
Localisation : BRESSOLS.82.Altitude 92m Vallée du Tarn 4Kms S/Ouest de MONTAUBAN
Contact :

Message par Petit Loup » 30 avr. 2008, 14:29

webmaster a écrit :Bonjour,

Effectivement, ça va bien mieux maintenant !
Il y a avait autre chose que la configuration de ton logiciel FTP puisque même en local tes fichiers n’étaient pas mise à jour.
Le principal est que ça fonctionne, à bientôt.
*** Bonjour
Oui éffectivement il y avait un blocage au niveau de Ws Win, pourquoi :?: :?: peut être une mauvaise manip de débutant me concernant :cry:
Cordialement
http://meteo-amateur.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Image

Répondre