Creation de mon site meteo

Forum dédié à la mise en ligne de vos données météos relevées avec WsWin.
Geornat
Participation 1
Participation 1
Messages : 53
Enregistré le : 18 nov. 2007, 10:37
Localisation : 83330 Le Beausset
Contact :

Message par Geornat » 02 déc. 2007, 10:43

Je suis bien configuré,mais la mise a jour des htlm ne se fait que si wswin est ouvert pendant la recuperation dans WLink.
????

jackT
Participation 4
Participation 4
Messages : 641
Enregistré le : 29 mars 2007, 11:24
Localisation : Sciez (74)
Contact :

Message par jackT » 02 déc. 2007, 11:27

Geornat a écrit :Je suis bien configuré,mais la mise a jour des htlm ne se fait que si wswin est ouvert pendant la recuperation dans WLink.
????
Oui !? Il me semble évident que wswin doit être ouvert pour pouvoir mettre à jour les fichiers html....

Comme je l'ai dit dans un message précédent si wswin est en mode automatique, après son démarrage la mise à jour des fichiers html se fera après la prochaine récupération de données (capture) par WLink.

Exemple (avec un pas de capture de 5 minutes et avec WLink déjà ouvert) :
- 10h05 : Wlink capture des données de la station, wswin est fermé
- 10h07 : Wswin est démarré : il va récuperer les données manquantes dans les fichiers de Wlink et se met en mode "enregistrement"
- 10h10 : WLink capture un nouveau jeu de données, et wswin détecte cette capture et se met à jour avec les données fraichement capturées. Juste après cette première capture suivant le démarrage de wswin, les fichiers html vont se mettre à jour.

Si tu ne souhaites pas laisser wswin allumé jusqu'à la prochaine capture suivant son démarrage, le seul moyen de mettre à jour les fichiers html est alors de le faire manuellement, par le menu "Internet", "mise à jour fichiers Internet..."

Geornat
Participation 1
Participation 1
Messages : 53
Enregistré le : 18 nov. 2007, 10:37
Localisation : 83330 Le Beausset
Contact :

Message par Geornat » 02 déc. 2007, 11:45

Je suis entierement d'accord avec toi.
Avec les taches planifiéés jedoit pouvoir automatier tout cela.
C'est ce que je vais faire tout de suite.
Apres ce sera la creation d'un site .... jamais pratiqué ce sport !!
Pour l'instant je suis demandeur d'infos mais plus tard (beaucoup plus tard!!)avec un peu plus d'experience ,je pourrais aider sur ce forum
Merci à toi et au autres membre du forum.

Répondre