PHP les pages perso de Free évoluent

Forum dédié à la mise en ligne de vos données météos relevées avec WsWin.
Répondre
Avatar du membre
vals
Participation 5
Participation 5
Messages : 833
Enregistré le : 13 déc. 2006, 20:27
Localisation : 69320 Feyzin
Contact :

PHP les pages perso de Free évoluent

Message par vals » 02 août 2015, 10:47

Mais oui tout arrive, il faut simplement ne pas être trop pressé !! :surprised:
PHP 5.6.8 est désormais disponible sur les Pages Perso Free en version beta (pour le moment). Actuellement en versions 4.4.3 et 5.1.3, Free prépare progressivement le déploiement de la version PHP 5.6.8 sur l’ensemble de ses serveurs dédiés aux Pages Perso (la version 5.6.8 est présentement testée par des bêta-testeurs avant d’être déployée à tous).
« Les anciennes versions (4.4.3 et 5.1.3) seront maintenues sur les serveurs une fois le basculement vers la nouvelle version effectué. Les utilisateurs devront alors vérifier que leurs scripts sont compatibles et éventuellement migrer vers de nouvelles versions de CMS. Parfois, il faudra réécrire ces scripts pour les adapter au nouvel environnement (...) Aussi, une période de test précédera le basculement de l’ensemble de l’infrastructure »
Image
Davis VantagePro2 + Wswin32 V2.96.10 + GraphWeather + ftp-uploader. Webcam.

Avatar du membre
cirrus
Participation 4
Participation 4
Messages : 604
Enregistré le : 09 mars 2008, 17:26
Localisation : 82400 Valence d'Agen, a 60km de Montauban, et 25 km d'Agen, limite Nouvelle Aquitaine et Occitani
Contact :

Re: PHP les pages perso de Free évoluent

Message par cirrus » 06 août 2015, 17:29

Bonjour Vals,
Est- ce obligatoire de tout modifier, ou remplacer?? Je n'y connais rien en php!!( peut-ont rester comme actuellement?)
Bonne soirée
Cirrus

Avatar du membre
vals
Participation 5
Participation 5
Messages : 833
Enregistré le : 13 déc. 2006, 20:27
Localisation : 69320 Feyzin
Contact :

Re: PHP les pages perso de Free évoluent

Message par vals » 09 août 2015, 13:33

Bonjour Cirrus
Si tu vois que la présentation de ton site ne change pas, tu peux tout laisser en l'état.
Cette mise à jour doit ouvrir de nouvelles fonctionnalités.
C'était un gros reproche des utilisateurs des pages perso qui disaient que free avait plus ou moins abandonné les pages perso en ne faisant pas évoluer la version de php.
Mais si ça marche comme ça ne touche rien.
Image
Davis VantagePro2 + Wswin32 V2.96.10 + GraphWeather + ftp-uploader. Webcam.

Avatar du membre
cirrus
Participation 4
Participation 4
Messages : 604
Enregistré le : 09 mars 2008, 17:26
Localisation : 82400 Valence d'Agen, a 60km de Montauban, et 25 km d'Agen, limite Nouvelle Aquitaine et Occitani
Contact :

Re: PHP les pages perso de Free évoluent

Message par cirrus » 11 août 2015, 17:15

Bonjour Vals,

Merci pour la réponse. Si rien n'as changé sur mes pages, je ne toucherai a rien, par contre si les pages sont illisibles ou modifiées que dois-je faire???.Car je n'y connais rien en php et un petit peu en html qui m'as l'air plus simple!
Moi je suis heureux comme cela tout ronronne!

Répondre