WsWin et weather display live

Forum dédié à la mise en ligne de vos données météos relevées avec WsWin.
Répondre
Avatar du membre
Claude49
Participation 1
Participation 1
Messages : 50
Enregistré le : 14 févr. 2007, 19:36
Localisation : Rablay sur Layon (49) 25 km sud Angers
Contact :

WsWin et weather display live

Message par Claude49 » 29 juin 2007, 08:36

Bonjour

J'aimerai faire fonctionner weather display live avec les données de wswin32,
J ai trouvé sur le forum infoclimat l' aide de Jack, (que j' ai suivi a la lettre; installation de WDL, téléchargement et configuration de Wswin),
Mon problème: après une journée complète de recherche et de galère tout fonctionne bien dans le fichier htlm/wdlive mais je n arrive pas a transférer les fichiers clientraw.txt, clientrawdaily.txt et clientrawextra.txt dans un répertoire de mon site, que j' héberge sur mon pc , pour pouvoir créer un page web,

si vous avez une solution simple et détaillée et surtout pas en anglais, je suis preneur,

merci

Claude

jackT
Participation 4
Participation 4
Messages : 641
Enregistré le : 29 mars 2007, 11:24
Localisation : Sciez (74)
Contact :

Re: WsWin et weather display live

Message par jackT » 29 juin 2007, 18:47

Claude49 a écrit :....si vous avez une solution simple et détaillée et surtout pas en anglais, je suis preneur,
...
Bonjour Claude,
Si ton site est hebrgé sur le même PC , cela va être facile : il suffit de modifier la première ligne des fichiers wswin_nrt.txt (ou bien ws_clientraw.txt ), ws_clientrawdaily.txt et ws_clientrawextra.txt) en indiquant l'endroit où tu veux que ces fichiers soient sauvgardés.

Exemple : tu veux que wswin écrive les 3 fichiers dans le dossier C:\monsiteweb\. Il suffit alors de remplacer la première ligne des 3 fichiers par :
%customfile=C:\monsiteweb\clientraw.txt%
ou
%customfile=C:\monsiteweb\clientrawextra.txt%
ou
%customfile=C:\monsiteweb\clientrawdaily.txt%

Cordialement

Avatar du membre
Claude49
Participation 1
Participation 1
Messages : 50
Enregistré le : 14 févr. 2007, 19:36
Localisation : Rablay sur Layon (49) 25 km sud Angers
Contact :

Message par Claude49 » 30 juin 2007, 20:36

Bonsoir jackt

merci pour ta réponse mais j ai déjà testé cette solution et elle ne fonctionne pas,
j' ai suivi ton exemple avec et sans le \ devant le F: (mon site est sur le F:) et wswin me crée les fichiers dans la racine de wnwin et non dans F:\sitemeteo\wdlive que j' ai sur mon site et non plus dans le dossier html de wswin.
Je pense que la solution est dans apache en ajoutant un alias, je cherche dans cette direction, un ami vient demain pour me donner un coup de main,
Donc a demain et j espère trouver pour la réponse

Merci
Claude

Avatar du membre
webmaster
Site Admin
Site Admin
Messages : 2611
Enregistré le : 12 déc. 2006, 20:54
Localisation : Rieux 51 FRANCE
Contact :

Message par webmaster » 30 juin 2007, 21:57

Je n’ai pas la solution mais tu fais fausse route avec l’Alias !
Pourquoi compliques-tu les choses comme ça ?
Pourquoi ne pas faire travailler Wswin vers F : puisque la racine de ton site s’y trouve ?
Cordialement

Rieux

Avatar du membre
Claude49
Participation 1
Participation 1
Messages : 50
Enregistré le : 14 févr. 2007, 19:36
Localisation : Rablay sur Layon (49) 25 km sud Angers
Contact :

Message par Claude49 » 01 juin 2011, 07:11

Bonjour

J ai trouvé , avec un alias dans apache et c'est la seule solution que j'ai trouvé qui marche mais je suis prêt a essayer autre chose si vous avez des idées,
Reste quand même un problème, wswin, en mode « Near Real time Fichier » prend toutes les ressources de mon pc « performances a 100% toutes les 3 secondes » j'ai peur qu'il me lâche prématurément, je vais donc tester,

merci
Claude

gégé
participation 3
participation 3
Messages : 286
Enregistré le : 16 déc. 2007, 09:28
Localisation : Baladou 46600
Contact :

Re: WsWin et weather display live

Message par gégé » 01 juin 2011, 09:36

Bonjour
pour info je travail en mode Near Real time Fichier pour wdl et les ressources de mon pc performances sont à 29% à 33% toutes les 3 secondes
Cordialement Gérard
http://meteo-baladou.com

Répondre