Bonne fëte au webmaster

Et là comme son nom l’indique un forum pour dire quelque chose qui ne rentre pas dans un des différents forums ci-dessus, réclamer, critiquer, améliorer, parler quoi !
Répondre
Avatar du membre
Jean-Luc
Participation 1
Participation 1
Messages : 58
Enregistré le : 07 janv. 2007, 11:04
Localisation : 57 Réding (Moselle)
Contact :

Bonne fëte au webmaster

Message par Jean-Luc » 10 août 2007, 13:48

Bonne fête au webmaster.

Je profite de ce forum pour te souhaiter une bonne fête Laurent.

Encore merci à toi pour ce forum. :D

Avatar du membre
vals
Participation 5
Participation 5
Messages : 833
Enregistré le : 13 déc. 2006, 20:27
Localisation : 69320 Feyzin
Contact :

Message par vals » 10 août 2007, 17:41

Au caractère, Laurent est sociable et affectueux ; tourné vers le monde, il compense l’indécision de sa volonté par un goût d’entreprendre et de réaliser, un sens de la synthèse et de la rigueur intellectuelle, et une grande finesse, qui en fait un être charmant, plus désigné pour l’effort réitéré que pour la soumission confiante ou fataliste à la chance. Et cependant, Laurent est prêt à beaucoup de recherches pour se connaître ; s’il lui arrive de se voir mystique, c’est à la force du poignet qu’il se hissera vers les hauteurs : intéressante et forte nature, mais trop incertaine pour croire à la grâce. Au quotidien, cet être très sociable et bon enfant affectionne l’amitié, ainsi que les activités et réalisations communautaires, « faites ensemble ». Et cet excellent compagnon le reste, puisqu’il n’apprécie guère la solitude... :wink:
Image
Davis VantagePro2 + Wswin32 V2.96.10 + GraphWeather + ftp-uploader. Webcam.

Avatar du membre
webmaster
Site Admin
Site Admin
Messages : 2611
Enregistré le : 12 déc. 2006, 20:54
Localisation : Rieux 51 FRANCE
Contact :

Message par webmaster » 11 août 2007, 11:37

Désolé de ne répondre que maintenant, mais j’ai bien vu ce message hier et je suis rentré de congés que ce matin vers 5H00. Je ne me connectais que par téléphone pour la validation ou la suppression de comptes, pas facile d’en faire plus avec douze touches, et encore moins de se lancer dans une réponse.

Et bien c’est un peu vrai tout ça Vals, marrant…….

L’informatique à fonctionné à merveille, dommage que mon pluvio ce soit débranché le jour de mon départ et que je ne l’ai pas vu…..
J’ai brodé des précipitations plus ou moins réelles, mais le cumul de la semaine est juste, SPIEA à l’appui.
Cordialement

Rieux

Avatar du membre
vals
Participation 5
Participation 5
Messages : 833
Enregistré le : 13 déc. 2006, 20:27
Localisation : 69320 Feyzin
Contact :

Message par vals » 11 août 2007, 16:52

Déjà le retour ?
Je me disais bien qu'une semaine sans pluie à Rieux, ce n'était pas normal alors que l'est de la France a été bien arrosé.
Image
Davis VantagePro2 + Wswin32 V2.96.10 + GraphWeather + ftp-uploader. Webcam.

Avatar du membre
webmaster
Site Admin
Site Admin
Messages : 2611
Enregistré le : 12 déc. 2006, 20:54
Localisation : Rieux 51 FRANCE
Contact :

Message par webmaster » 11 août 2007, 18:29

Oui, c’est trop froid comme climat la Dordogne, je préfère la Marne.
Et puis j’ai déjà loupé la messe dimanche dernier pour la Saint Laurent, je ne vais pas louper la brocante :!:
C’est un peu la haine pour refaire un relevé correct, à cheval sue deux décades de surcroît…
Cordialement

Rieux

Répondre