juste pour

Et là comme son nom l’indique un forum pour dire quelque chose qui ne rentre pas dans un des différents forums ci-dessus, réclamer, critiquer, améliorer, parler quoi !
Répondre
Avatar du membre
meteodraguignan
Participation 2
Participation 2
Messages : 166
Enregistré le : 01 févr. 2007, 22:05
Localisation : Draguignan Var France
Contact :

juste pour

Message par meteodraguignan » 24 déc. 2010, 05:51

vous souhaitez a tous un Joyeux Noel

Avatar du membre
chimere32
Participation 2
Participation 2
Messages : 127
Enregistré le : 07 sept. 2009, 17:28
Localisation : Cousances les forges(55) Alt:179m
Contact :

Re: juste pour

Message par chimere32 » 24 déc. 2010, 09:08

Bonjour,

Joyeux Noël à tous en espérant que le Père Noël Werner nous apporte un petit WsWin tout mignon.
Cordialement Jean Claude de la Meuse.
http://meteocousances.perso.sfr.fr/index.html
Image
Rien n'est plus beau que la nature , lorsqu'elle n'est pas envahie par le plus grand prédateur(l'homme).

Avatar du membre
webmaster
Site Admin
Site Admin
Messages : 2611
Enregistré le : 12 déc. 2006, 20:54
Localisation : Rieux 51 FRANCE
Contact :

Re: juste pour

Message par webmaster » 24 déc. 2010, 13:12

:Panneau-Merci:

Passez tous un excellent réveillon de Noël et soyez prudent si vous devez prendre la route pour les fêtes !
Je profite de ce topic pour vous remercier une fois de plus, le forum a maintenant 4 ans :yes1: et sans vous tous il n'en serait pas là aujourd’hui.
Cordialement

Rieux

Avatar du membre
chimere32
Participation 2
Participation 2
Messages : 127
Enregistré le : 07 sept. 2009, 17:28
Localisation : Cousances les forges(55) Alt:179m
Contact :

Re: juste pour

Message par chimere32 » 31 déc. 2010, 22:32

Bonne Année à toutes et a tous, joie, santé et bonheur et bonne Météo.
J'en profite pour dire que le réchauffeur pluvio et/ ou Webcam de Mr Plevenon allias notre ami chriss fonctionne à merveille moyennant quelques modifs sur les pastilles. C'est un beau cadeaux de fin d'année. Que la Fête commence avec modération bien sur. Faites un tour sur son site, il le mérite, et merci pour lui. Encore une fois Bonne Année à toi Laurent,Gégé,Michel,Chriss,Val, etc.........et j'en passe et des meilleurs,mais je ne peu citer tous le monde, alors mille excuses à tous ,je pense à vous et bon vent pour 2011.
Cordialement Jean Claude de la Meuse.
http://meteocousances.perso.sfr.fr/index.html
Image
Rien n'est plus beau que la nature , lorsqu'elle n'est pas envahie par le plus grand prédateur(l'homme).

mm91
Participation 6
Participation 6
Messages : 2581
Enregistré le : 31 mars 2007, 07:46
Localisation : 25 Km au sud-ouest de Paris FRANCE
Contact :

Re: juste pour

Message par mm91 » 01 janv. 2011, 16:38

Très bonne année à toutes et à tous, en espérant que nous seront de plus en plus nombreux sur ce forum.

Ici le passage à la nouvelle année de Wswin32 s'est super bien passé (créations des tableaux de statistiques, calculs, etc...)

Pour l'anecdote:
- la température moyenne de 2005 à 2010 (années de mesures complètes) est de 11.42°C
- la température moyenne de 1971 à 2000 (source Météo France, station d'Orly) est de 11.42°C
étonnant, non ?

En utilisant les valeurs calculées par Wswin32, j'ai fait manuellement un petit tableau/graphique, voir: http://icare.cinq.free.fr/meteo/moyennes_annuelles.htm
Michel
La Crosse WS2300 modifiée (pluvio, abri ventilé, mesure d'ensoleillement), Wswin32, Watchdog.
mon site météo

Répondre