Données des mois précédents

Forum dédié aux différents paramétrages de WsWin, et il y en a…
Répondre
Lucky
Participation 2
Participation 2
Messages : 102
Enregistré le : 08 déc. 2007, 17:11
Localisation : Village de Réchy, commune de Chalais Valais Suisse 46°15'42'"N 7°29'36" E Google Earth)
Contact :

Données des mois précédents

Message par Lucky » 13 nov. 2009, 06:01

Bonjour,

Dans le programme Wswin quel fichiers je peus effacer tout en gardent les données enregistrées des mois précédents, et quelles dossiers je dois garder.

Merci pour vos réponses

Lucky
Lucky
Logiciel Wswin32 - Vantage Pro2 Rien ne sert de courir,il faut partir à point. http://www.valvignes.ch/1036/meteo/html/mon_custom.html
Image

mm91
Participation 6
Participation 6
Messages : 2581
Enregistré le : 31 mars 2007, 07:46
Localisation : 25 Km au sud-ouest de Paris FRANCE
Contact :

Re: Données des mois précédents

Message par mm91 » 13 nov. 2009, 08:31

Lucky a écrit :Bonjour,

Dans le programme Wswin quel fichiers je peux effacer tout en gardent les données enregistrées des mois précédents, et quelles dossiers je dois garder.

Merci pour vos réponses

Lucky
Bonjour,
Wswin n'est pas un programme mais un répertoire.
Dedans il y a des programmes, des dossiers et des fichiers.
Il n'y a rien qui ne sert à rien.
Tu peux éventuellement nous demander à quoi sert tel ou tel dossier, fichier..,
mais il n'y a que toi qui peut dire ce dont tu ne te sers pas.
Si tu ne veux conserver que les données météo enregistrées il faut garder les fichiers WS(WM, WD)...DAT
mais tu ne pourra pas les utiliser sans le reste.

Pourquoi veux tu effacer quelque choses ? as-tu des problèmes de place mémoire ?
Michel
La Crosse WS2300 modifiée (pluvio, abri ventilé, mesure d'ensoleillement), Wswin32, Watchdog.
mon site météo

Lucky
Participation 2
Participation 2
Messages : 102
Enregistré le : 08 déc. 2007, 17:11
Localisation : Village de Réchy, commune de Chalais Valais Suisse 46°15'42'"N 7°29'36" E Google Earth)
Contact :

Re: Données des mois précédents

Message par Lucky » 13 nov. 2009, 22:31

non j'ai pas de problème de place. mais dans le dossier 2009 il y une quantité fichiers,
Est-il obliger de tous les garder?
Je ne vais pas employer les graphiques, je pensais pouvoir supprimer tous les graphiques
je voulais garder que les données mensuelles.

Lucky
Lucky
Logiciel Wswin32 - Vantage Pro2 Rien ne sert de courir,il faut partir à point. http://www.valvignes.ch/1036/meteo/html/mon_custom.html
Image

Avatar du membre
webmaster
Site Admin
Site Admin
Messages : 2611
Enregistré le : 12 déc. 2006, 20:54
Localisation : Rieux 51 FRANCE
Contact :

Re: Données des mois précédents

Message par webmaster » 14 nov. 2009, 09:37

Bonjour,

Tu peux sans risques supprimer l’ensemble des fichiers se trouvant dans le répertoire 2009. Ils peuvent être facilement reproduits par WsWin.
Il faut par contre faire très attention aux fichiers se trouvant dans le répertoire WsWin, fichier de configuration et surtout fichiers de données, là c’est sans retour…..
Si tu n’as pas besoin des graphiques, ne les génère pas !
Dans WsWin, menu Internet, Onglet Sondes, là tu coches les cases correspondantes à tes besoins.
Cordialement

Rieux

Répondre