Reglage des sondes ...

Forum dédié aux différents paramétrages de WsWin, et il y en a…
Répondre
alain78
participation 3
participation 3
Messages : 285
Enregistré le : 18 mai 2008, 18:10

Reglage des sondes ...

Message par alain78 » 22 mai 2008, 21:38

Bonsoir,

je commence à me familiariser avec WSWIN , mais j'ai encore beaucoup à apprendre .... alos je vais vous soliciter assez souvent ;
j'utilise WSWIN en mode surveilance et me demander ce que je dois configurer au niveau des sondes . Je pense notamment au calibrage du pluviometre . idem pour la lattitude et longitude , dois je indiquer les valeurs car seul l'altitude m'a été demandé.
concernat la création des pages web , je dois commencer par quoi ? j'ai parcouru les differents fichiers et répertoire mais c'est completement different de weatherlink qui se basait sur des profiles .....j'avoue que ca va être un peu plus compliqué. En fait j'aimerais ajouter à mon site perso actuel des données de wswin au niveau d la page d'accueil. par exemple l'ephemeride qui me parait plus complet, la moyenne des temperatures et autres moyennes ... bref comment inserer des données ou parametres dans ma page actuelle ?
mercdi pour votre aide

Avatar du membre
webmaster
Site Admin
Site Admin
Messages : 2611
Enregistré le : 12 déc. 2006, 20:54
Localisation : Rieux 51 FRANCE
Contact :

Message par webmaster » 23 mai 2008, 21:38

Bonsoir,

En surveillance de fichier comme tu procèdes il faut laisser une valeur de 1 pour le calibrage du pluviomètre.
Il faut obligatoirement renseigner la latitude et longitude pour avoir les bonnes heures de levés et couchés de lune et soleil, duré de jour, etc…

Pour le reste tu as trouvé, ça prend forme, bravo !
Cordialement

Rieux

Répondre