Démarrage wswin

Forum dédié aux différents paramétrages de WsWin, et il y en a…
Répondre
Avatar du membre
cirrus
Participation 4
Participation 4
Messages : 604
Enregistré le : 09 mars 2008, 17:26
Localisation : 82400 Valence d'Agen, a 60km de Montauban, et 25 km d'Agen, limite Nouvelle Aquitaine et Occitani
Contact :

Démarrage wswin

Message par cirrus » 04 mai 2012, 05:42

Bonjour,

Je suis en pilotage direct avec wswin, mais pas en enregistrement automatique.
Le matin, quand j'allume le pc démarre wswin pourquoi vas-t'il me rechercher toutes les données depuis le 30 avril? alors qu'il devrait récupérer seulement du 4 mai a 0h jusqu’à 6h le matin ?

La journée wswin enregistre les données toutes les 2mn, la nuit tout les 5mn (dans le dataloger)
car weatherlink ne possède pas d'enregistrement toutes les 2mn.
Merci de m'éclairer.

deule-climat
participation 3
participation 3
Messages : 201
Enregistré le : 04 nov. 2010, 13:31
Localisation : Deûlémont, Nord
Contact :

Re: Démarrage wswin

Message par deule-climat » 04 mai 2012, 09:42

Bonjour,
C'est bizarre en effet. J'ai déjà rencontré ce genre de problème, très ponctuellement, après un plantage de Wswin.

Sinon, je ne vois pas comment résoudre ton problème.
C'est systèmatique ?

Avatar du membre
webmaster
Site Admin
Site Admin
Messages : 2611
Enregistré le : 12 déc. 2006, 20:54
Localisation : Rieux 51 FRANCE
Contact :

Re: Démarrage wswin

Message par webmaster » 04 mai 2012, 09:58

Bonjour,

Contrôle s'il n'y a pas une différence trop importante entre l'heure de la station et de WsWin.
Cordialement

Rieux

Avatar du membre
cirrus
Participation 4
Participation 4
Messages : 604
Enregistré le : 09 mars 2008, 17:26
Localisation : 82400 Valence d'Agen, a 60km de Montauban, et 25 km d'Agen, limite Nouvelle Aquitaine et Occitani
Contact :

Re: Démarrage wswin

Message par cirrus » 04 mai 2012, 15:32

Merci de vos réponses.
Cela fait deux fois que cela se produit, faut-il se mettre lecture automatique au démarrage et, enregistrement automatique.?

Quel est la différence entre "données météo écrire" et, enregistrement démarrer?, pour moi les 2 ont la même fonction..

en ce qui concerne l'heure ça varie de quelques secondes, et parfois "vantage pro" est en rouge et la case valider est grisée donc je ne peux modifier.

Merci

deule-climat
participation 3
participation 3
Messages : 201
Enregistré le : 04 nov. 2010, 13:31
Localisation : Deûlémont, Nord
Contact :

Re: Démarrage wswin

Message par deule-climat » 04 mai 2012, 16:22

Personnellement, j'ai coché les deux : Lecture et enregistrement auto.

La différence entre les deux, c'est que "Données météo écrire" va lire les données dans le loggeur, et les écrires dans le logiciel. "Enregistrement démarrer" va lui lire les données dans le loggeur, et les relires suivant l'intervalle de temps programmé. Dans cette derniere option, les graphiques sont générés.

Avatar du membre
cirrus
Participation 4
Participation 4
Messages : 604
Enregistré le : 09 mars 2008, 17:26
Localisation : 82400 Valence d'Agen, a 60km de Montauban, et 25 km d'Agen, limite Nouvelle Aquitaine et Occitani
Contact :

Re: Démarrage wswin

Message par cirrus » 06 mai 2012, 07:10

Bonjour,

A part hier ou la mise a jour des données c'est bien passée de 0h a 6h30, mais quand j'ai mis en route wswin, il était a la date du samedi 5, le graph était vierge.

Ce matin, a l'ouverture le graph etait sur l'année 2012, la mise a jour s'est faite du 30 avril a ce matin.
Je pense que ça vient de cela. Le soir quand wswin s’arrête a 0h il n'as pas terminé le cycle d'affichage des graphs mais pourquoi spécialement a la date du 30 avril??

Bon dimanche

Répondre