Pb avec Heavy weather pro 2800

Forum dédié aux problèmes d’utilisation du logiciel, une fonction que vous cherchez et que vous ne trouvez pas.
Répondre
philoustetou
Participation 0
Participation 0
Messages : 14
Enregistré le : 22 févr. 2008, 10:38
Localisation : PLERIN 22190 FRANCE
Contact :

Pb avec Heavy weather pro 2800

Message par philoustetou » 10 janv. 2010, 10:53

Salutatous,
Depuis deux ans, ma 2350 couplée à WSWIN32 fonctionne sans problème ( Météo Plérin ) .
Le "Père Noël m'a apporté son successeur la WS2800 qui fonctionne à merveille (Werner à réagi extèmement rapidement pour actualiser WSwin32) si ce n'est le logiciel heavy weather pro 2800 qui n'actualise le fichier history.dat que s'il est en avant plan et actif (cad fenêtre sélectionnée).
Le fichier currdat.lst est toujours quant à lui mis à jour sans souci (mais dans un répertoire différent "program data" sous windows7 pour info).
Quelqu'un aurait 'il cette nouvelle station ?
A t'il le même problème ?
A+ et meilleurs vœux à tous
Gazzzzzzzzzzz et gaffffffffffe
Philoustetou

mm91
Participation 6
Participation 6
Messages : 2581
Enregistré le : 31 mars 2007, 07:46
Localisation : 25 Km au sud-ouest de Paris FRANCE
Contact :

Re: Pb avec Heavy weather pro 2800

Message par mm91 » 10 janv. 2010, 15:03

philoustetou a écrit : .....................
si ce n'est le logiciel heavy weather pro 2800 qui n'actualise le fichier history.dat que s'il est en avant plan et actif (cad fenêtre sélectionnée).
....................
Que veux-tu dire par actif ?
Veux-tu dire qu'il faut que la fenètre d'affichage du fichier history.dat ne soit pas minimisée ?

C'est curieux cette histoire: dans Windows l'affichage d'une fenêtre est sans rapport avec le fonctionnement du programme à partir du moment où ce programme est ouvert.
Michel
La Crosse WS2300 modifiée (pluvio, abri ventilé, mesure d'ensoleillement), Wswin32, Watchdog.
mon site météo

philoustetou
Participation 0
Participation 0
Messages : 14
Enregistré le : 22 févr. 2008, 10:38
Localisation : PLERIN 22190 FRANCE
Contact :

Re: Pb avec Heavy weather pro 2800

Message par philoustetou » 11 janv. 2010, 00:25

Salut,
Oui, curieux mais je confirme, voici comment j'ai vérifié:
Sur ma config, j'ai deux écrans (pour le traitement photo en fait...) sur l'écran de droite la fenêtre de l'application ws 2800 pro, sur l'ecran de gauche, total commander, un (excellent !!) gestionnaire de fichier que j'utilise depuis.... 15 ans à l'époque DOS qui scrute le fichier history.dat.
Si je laisse WS2800 fenêtre non sélectionnée ou minimisée, le fichier history.dat ne change pas (date,heure). Il suffit que j'active en cliquant sur la fenêtre de WS2800 pour que le fichier se modifie !!!
De toutes façon, et encore plus simple, en bas de la fenêtre de WS2800, il y a un compteur de données contenues dans l'history. dat et il ne s'incrémente que si je clique sur la fenêtre.
J'ai envoyé un email à Lacrosse France et US et Heavy Weather en début de semaine mais toujours pas de réponse.
Résultat, je ne peux pas mettre la station en ligne.
Je vais essayer de faire une vidéo écran et la poster
C'est fait, un petit swf avec Wiki http://philippe.souquieres.free.fr/meteo/WS2800.htm (soyez patient pour le téléchargement)

A+
Gazzzzzzzzzzz et gaffffffffffe
Philoustetou

Répondre