direction du vent

Forum dédié aux problèmes d’utilisation du logiciel, une fonction que vous cherchez et que vous ne trouvez pas.
Répondre
Avatar du membre
chimere32
Participation 2
Participation 2
Messages : 127
Enregistré le : 07 sept. 2009, 17:28
Localisation : Cousances les forges(55) Alt:179m
Contact :

direction du vent

Message par chimere32 » 12 sept. 2009, 12:36

hello a tous,bonjour gégé,
j'ai un petit probleme sur les graphiques de WsWin pour la direction du vent. Heavy weather enregistre mes données toutes les 10mn et sur wsvwin mon graphique n'enregistre que des points.Comment faire pour avoir la courbe graphique.Merci a tous pour les réponses. Cordialement votre. :Panneau-Merci:
Cordialement Jean Claude de la Meuse.
http://meteocousances.perso.sfr.fr/index.html
Image
Rien n'est plus beau que la nature , lorsqu'elle n'est pas envahie par le plus grand prédateur(l'homme).

mm91
Participation 6
Participation 6
Messages : 2581
Enregistré le : 31 mars 2007, 07:46
Localisation : 25 Km au sud-ouest de Paris FRANCE
Contact :

Re: direction du vent

Message par mm91 » 12 sept. 2009, 14:20

Menu: "affichage / réglages " puis décocher la case: "afficher direction de vent en point (à la place de trait)"

Mais l'affichage du vent en trait présente de gros inconvéniants: voir le paragraphe: "Le plus gros problème...." dans cette page: http://icare.cinq.free.fr/meteo/comment ... raphe7.htm
Michel
La Crosse WS2300 modifiée (pluvio, abri ventilé, mesure d'ensoleillement), Wswin32, Watchdog.
mon site météo

Avatar du membre
chimere32
Participation 2
Participation 2
Messages : 127
Enregistré le : 07 sept. 2009, 17:28
Localisation : Cousances les forges(55) Alt:179m
Contact :

Re: direction du vent

Message par chimere32 » 12 sept. 2009, 15:46

Bonjour Michel alias mm91 et merci pour ta réponse précise et rapide.
J'ai lu avec attention ton topic sur ton site.J'ai prévu une installation d'un cordon chauffant sur le rotor de l'anémomètre ainsi que sur le pluvio commandé par une sonde TP100 sur un afficheur digital .Au cas ou pour l'hiver. Je sais que je ne suis pas dans le bon topique mais vu ton expérience il m'envie de te poser des questions sur le mode de présentation en ligne de WsWin. Je possède l'excellent logiciel WebPlusX pour créer mon site.Pourras tu m'aider pour transférer les info,graf etc sur mon site.?Je précise , je viens de le recevoir(le logiciel)et j'ai un peu peur de mettre la main a la pâte.En attente de ta réponse, je te souhaite un excellent week-end (excuse pour l'anglais).Cordialement.
Cordialement Jean Claude de la Meuse.
http://meteocousances.perso.sfr.fr/index.html
Image
Rien n'est plus beau que la nature , lorsqu'elle n'est pas envahie par le plus grand prédateur(l'homme).

mm91
Participation 6
Participation 6
Messages : 2581
Enregistré le : 31 mars 2007, 07:46
Localisation : 25 Km au sud-ouest de Paris FRANCE
Contact :

Re: direction du vent

Message par mm91 » 12 sept. 2009, 18:17

Je ne connais et n'utilise aucun logigiel de création de site.
Les pages de mon site (en dehors des pages crées par Wswin32) sont faites sous Word, puis "enregistré sous / page web" (htm, html)
Michel
La Crosse WS2300 modifiée (pluvio, abri ventilé, mesure d'ensoleillement), Wswin32, Watchdog.
mon site météo

Répondre