récupération données

Forum dédié aux problèmes d’utilisation du logiciel, une fonction que vous cherchez et que vous ne trouvez pas.
Répondre
GFS
Participation 2
Participation 2
Messages : 142
Enregistré le : 06 mars 2007, 22:29
Localisation : Auribeau sur Siagne (06)
Contact :

récupération données

Message par GFS » 10 sept. 2008, 13:46

Bonjour à tous,

Depuis 2 semaines Wswin a du mal à récuperer les données. J'utilise Weatherlink avec une surveillance de fichier. J'ai essayé de faire varier l'offset dans la surveillance de fichier de 10 sec (ce que j'utilisais avant) à 15 sec sans succés. J'ai essayé de démarrer WsWin 5 mn, 10 mn voire 15 mn aprés weatherlik toujours sans effet. Je suis obligé d'arrêter l'enregistrement voire de fermer et ré-ouvrir Wswin pour que ça démarre et parfois il faut 2 à 3 heures avant que la lecture des données ne commence. Par contre, une fois que la lecture des données à commencée plus aucun problème. Weathelink est mis à jour toute les minutes.
Qu'en pensez-vous?
Merci pour votre aide.

mm91
Participation 6
Participation 6
Messages : 2581
Enregistré le : 31 mars 2007, 07:46
Localisation : 25 Km au sud-ouest de Paris FRANCE
Contact :

Re: récupération données

Message par mm91 » 10 sept. 2008, 14:20

Lorsque ça se produit, es-tu certain que Wswin32 appelle bien le bon nom de fichier Weatherlink ?
(à vérifier dans "Fichier / Conversion de données" et dans "Station météo / type de station / fichier de surveillance" )

Parce que les seuls cas où j'ai eu quelquechose qui ressemblait à ça, c'est parce que ce n'était pas le bon fichier qui était appelé (à cause d'une mauvaise manip de ma part).
Michel
La Crosse WS2300 modifiée (pluvio, abri ventilé, mesure d'ensoleillement), Wswin32, Watchdog.
mon site météo

GFS
Participation 2
Participation 2
Messages : 142
Enregistré le : 06 mars 2007, 22:29
Localisation : Auribeau sur Siagne (06)
Contact :

Re: récupération données

Message par GFS » 10 sept. 2008, 16:00

mm91 a écrit :Lorsque ça se produit, es-tu certain que Wswin32 appelle bien le bon nom de fichier Weatherlink ?
(à vérifier dans "Fichier / Conversion de données" et dans "Station météo / type de station / fichier de surveillance" )

Parce que les seuls cas où j'ai eu quelquechose qui ressemblait à ça, c'est parce que ce n'était pas le bon fichier qui était appelé (à cause d'une mauvaise manip de ma part).
Oui c'est le bon fichier qui appelé, d'ailleurs je ne l'ai jamais changé, j'ai juste modifié l'offset...

Avatar du membre
webmaster
Site Admin
Site Admin
Messages : 2611
Enregistré le : 12 déc. 2006, 20:54
Localisation : Rieux 51 FRANCE
Contact :

Re: récupération données

Message par webmaster » 10 sept. 2008, 17:24

Bonsoir,

Ton fichier ne serait-il pas devenu un peu trop conséquent avec le temps ?
Passe WeatherLink à deux minutes pour voir si c’est un problème d’occupation du fichier.

En dehors de ça je ne vois pas.
Cordialement

Rieux

Répondre