Probleme entre wswin et wdl

Forum dédié aux problèmes d’utilisation du logiciel, une fonction que vous cherchez et que vous ne trouvez pas.
stefane26
Participation 2
Participation 2
Messages : 108
Enregistré le : 13 sept. 2007, 04:31
Localisation : Montélimar (Drôme)
Contact :

Re: Probleme entre wswin et wdl

Message par stefane26 » 01 nov. 2008, 13:56

="Toff"ps: j'aime bien le design de ton site :D :wink:
Désolé Toff, je n'avais pas vu ton PS : et je te dis merci

Stephane
Station Vantage Pro2+ - Weatherlink - WsWin - WeatherDisplay GraphWeather 2.0.321 - Windows Seven 64
http://www.meteo-montelo.fr
Image

Toff
Participation 1
Participation 1
Messages : 54
Enregistré le : 04 févr. 2008, 00:04

Re: Probleme entre wswin et wdl

Message par Toff » 01 nov. 2008, 14:05

webmaster a écrit :Peut être…
Pour ton premier changement c’est indéniable, si l’on a une Vantage il ne faut pas faire ta modification !
Je ne pense pas que WDL prenne en charge les 198 prévisions possible de la Vantage
webmaster a écrit :La seconde toujours sur une Vantage ne change rien, puisque l’affichage est déjà en français.
probablement oui, je ne sais pas le vérifier chez moi.
webmaster a écrit :La troisième, tu as certainement raison, mais il doit trainer un espace ailleurs car je plante la suite des données si je décale le %
je n'en ai pas trouvé, je recherche une autre erreur...
webmaster a écrit :Et la dernière n’apporte rien non plus.
mais fait un décalage si retirée...

Pour vérifier les fichiers, j'utilise aussi ce site très intéressant : http://www.tnetweather.com/wd-parser.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Tu y retrouveras notamment les erreurs dont j'ai parlé :wink:
Bien à toi.

Toff
Participation 1
Participation 1
Messages : 54
Enregistré le : 04 févr. 2008, 00:04

Re: Probleme entre wswin et wdl

Message par Toff » 01 nov. 2008, 14:39

hmmmm, stephane, tu es certain d'utiliser le fichier wswin_nrt fourni par Rieux?

En vérifiant ton clientraw de ton site, je trouve effectivement un erreur dès le tag %nrtval[43]% (point de rosée) qui provoque un décalage pour tous les tags suivants...

stefane26
Participation 2
Participation 2
Messages : 108
Enregistré le : 13 sept. 2007, 04:31
Localisation : Montélimar (Drôme)
Contact :

Re: Probleme entre wswin et wdl

Message par stefane26 » 01 nov. 2008, 15:45

Non Toff, je n'ai pas dit que les fichiers venaient du site de RIEUX mais du site de WENER

Stephane
Station Vantage Pro2+ - Weatherlink - WsWin - WeatherDisplay GraphWeather 2.0.321 - Windows Seven 64
http://www.meteo-montelo.fr
Image

Toff
Participation 1
Participation 1
Messages : 54
Enregistré le : 04 févr. 2008, 00:04

Re: Probleme entre wswin et wdl

Message par Toff » 01 nov. 2008, 20:48

stefane26 a écrit :Non Toff, je n'ai pas dit que les fichiers venaient du site de RIEUX mais du site de WENER

Stephane
Il faut donc prendre ceux fourni ici : viewtopic.php?f=4&p=5920#p5920" onclick="window.open(this.href);return false;

stefane26
Participation 2
Participation 2
Messages : 108
Enregistré le : 13 sept. 2007, 04:31
Localisation : Montélimar (Drôme)
Contact :

Re: Probleme entre wswin et wdl

Message par stefane26 » 02 nov. 2008, 10:06

J'ai téléchargé les fichiers sur le lien donné hier et j'ai toujours le même problème : pas d'année, hauteur nuage à 0, vent max à 0 ex..
IL faut peut etre chercher sur les fichiers de wdl, j'ai peut être touché qqchose sans m'en rendre compte

Stéphane
Station Vantage Pro2+ - Weatherlink - WsWin - WeatherDisplay GraphWeather 2.0.321 - Windows Seven 64
http://www.meteo-montelo.fr
Image

Toff
Participation 1
Participation 1
Messages : 54
Enregistré le : 04 févr. 2008, 00:04

Re: Probleme entre wswin et wdl

Message par Toff » 02 nov. 2008, 20:21

ca a l'air de fonctionner correctement maintenant...

stefane26
Participation 2
Participation 2
Messages : 108
Enregistré le : 13 sept. 2007, 04:31
Localisation : Montélimar (Drôme)
Contact :

Re: Probleme entre wswin et wdl

Message par stefane26 » 02 nov. 2008, 20:42

oui, j'aurais voulu répondre avant mais le forum était injoignable en fin d'après midi
!cela fonction car je fais créer mes fichiers par weather display
En utilisant le logiciel VIRTUALVP (pour l'instant version éval puis il faut payer 30$) j'ai réussi à faire tourner WsWin et WD en même temps NOTA : on peut aller jusqu'à 8 logiciels différents en port COM et 4 en TCP/IP ==> j'ai réussi aujourd'hui (pas sans difficulté) à recevoir les données en lecture directe de ma VP sur 3 logiciels : WsWin, WD et WeatherLink, je n'ai pas réussi à connecter Virtual Weather

Bon je pense qu'avec 2 logiciels : WsWin et WD, on doit pourvoir faire pas mal de choses : pour moi déjà avoir un fichier "clientraw" qui fonctionne

Toutefois encore merci pour vos contributions et à charge de revanche :wink:
Station Vantage Pro2+ - Weatherlink - WsWin - WeatherDisplay GraphWeather 2.0.321 - Windows Seven 64
http://www.meteo-montelo.fr
Image

Avatar du membre
webmaster
Site Admin
Site Admin
Messages : 2611
Enregistré le : 12 déc. 2006, 20:54
Localisation : Rieux 51 FRANCE
Contact :

Re: Probleme entre wswin et wdl

Message par webmaster » 02 nov. 2008, 21:07

Bonsoir,

Je ne comprends pas pourquoi le forum a été perturbé, je rentre à l’instant mais je ne vois rien d’anormal !
Donc nous n’avons pas trouvé le réel problème, c’est quand même dommage, mais je ne comprends pas.
Comment réagit WsWin derrière VirtualVP ?
Car théoriquement Wswin pilote directement la station, modifie les valeurs directement dans la mémoire de la console, là ce n’est pas possible.
Comment WsWin matérialise la console dans les propriétés de la station ?
Cordialement

Rieux

stefane26
Participation 2
Participation 2
Messages : 108
Enregistré le : 13 sept. 2007, 04:31
Localisation : Montélimar (Drôme)
Contact :

Re: Probleme entre wswin et wdl

Message par stefane26 » 03 nov. 2008, 04:14

Je viens de faire l'essai, et je pense que WsWin peut toujours commander la VP au travers de virtualVP
Par exemple dans Etat station, je peux faire allumer la lampe de la VP, je n'ai pas essayé de modifier de valeur mais je pense que l'on doit pouvoir le faire

Stephane
Station Vantage Pro2+ - Weatherlink - WsWin - WeatherDisplay GraphWeather 2.0.321 - Windows Seven 64
http://www.meteo-montelo.fr
Image

Répondre