Moyenne température complètement fausses

Forum dédié aux problèmes d’utilisation du logiciel, une fonction que vous cherchez et que vous ne trouvez pas.
Répondre
kristof
Participation 2
Participation 2
Messages : 104
Enregistré le : 18 août 2007, 13:36
Localisation : Saint-Aaron(22)
Contact :

Moyenne température complètement fausses

Message par kristof » 12 avr. 2008, 16:19

Bonjour,

Hier tout fonctionnait très bien, et après je ne sais quel manipulation (seuls des paramètres de l'onglet sondes spéciales/solaire ont été modifiés à ma connaissance. Ce n'est pas moi qui est fait les manipulations.)

Aujourd'hui, les moyennes calculées sont totalement incorrectes.
Voir exemple sur : http://www.meteo-lamballe.net/wswin/noaa/climatoa.php

J'ai refait un calcul des statistiques, les moyennes restent fausse pour tout les tableaux des statistiques.

La valeur moyenne minimum du mois d'Avril devrait être avec les valeurs que l'on reprends dans le tableau de +2.508 et non pas 13.4°C.

Une idée ?.

Merci.

Kristof.

kristof
Participation 2
Participation 2
Messages : 104
Enregistré le : 18 août 2007, 13:36
Localisation : Saint-Aaron(22)
Contact :

Message par kristof » 13 avr. 2008, 06:02

Bonjour,

Les miracles de l'informatique, ce matin tout est revenu normal, aucune idée de ce qui a pu ce passer.

Je n'ai fait aucune correction ou modification :)

Question complémentaire, il y a t'il un fichier où WsWin stocke les données statistiques ?.

Merci.

Kristof.

mm91
Participation 6
Participation 6
Messages : 2581
Enregistré le : 31 mars 2007, 07:46
Localisation : 25 Km au sud-ouest de Paris FRANCE
Contact :

Message par mm91 » 13 avr. 2008, 06:20

Oui, c’est le fichier « ws_hist.txt » que l’on trouve dans le répertoire « WsWin ».
Il est tout de même conseillé de ne pas le modifier directement, mais d’utiliser la fonction d’édition des tableaux de statistiques (voir dans l'Aide)
Michel
La Crosse WS2300 modifiée (pluvio, abri ventilé, mesure d'ensoleillement), Wswin32, Watchdog.
mon site météo

Répondre