Génération des fichiers .html

Forum dédié aux problèmes d’utilisation du logiciel, une fonction que vous cherchez et que vous ne trouvez pas.
Répondre
Avatar du membre
Caboulet
Participation 0
Participation 0
Messages : 28
Enregistré le : 18 nov. 2007, 17:56
Localisation : St Ouen du Tilleul

Génération des fichiers .html

Message par Caboulet » 29 déc. 2007, 10:08

Bonjour à Tous,

Et oui, j'ai fais le pas... J'ai acheté WSWIN32, et je suis en train de mettre en place.
Par contre, c'est une belle prise de tete pour quelqu'un qui n'est pas rompu à la programmation. :cry:

Tout d'abord, malgré les heures passées à lire les différentes explications et tutos, (tous d'ailleurs très intéressants et bien faits) j'ai du mal à comprendre l'enchainement des différents fichiers. Y aurait il un tuto ou des explications que je n'aurai pas trouvé :?:

En suite, avec ce que j'ai pu comprendre :? ... je me suis lancé dans la "traduction" du "custom.txt" pour générer "mon_custom.html". Par contre, je n'arrive pas à générer ce fichier html à la demande. J'ai cherché dans les différents menu, mais j'ai du passé à coté de qque chose :cry:

Quelqu'un peu éclairer ma lenterne :idea:

Merci :shock:
La Crosse 2300 modifiée: augmentation de la section du pluviomètre et mat de 10,30m pour la girouette / anémomètre.

EOLEDHV27

Tudgur
Participation 6
Participation 6
Messages : 1770
Enregistré le : 13 mai 2007, 16:47
Localisation : 29880 Plouguerneau
Contact :

Message par Tudgur » 29 déc. 2007, 10:26

Bonjour;

La première ligne de ton custom.txt devra être :
<!-- %customfile=mon_custom.html% -->

Menu Internet / Mes fichiers html / wml
Cordialement.

Tudgur
http://meteo-plouguerneau.fr" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
Caboulet
Participation 0
Participation 0
Messages : 28
Enregistré le : 18 nov. 2007, 17:56
Localisation : St Ouen du Tilleul

Message par Caboulet » 29 déc. 2007, 10:44

Merci, je l'avais fait, mais il semble que cela ne fonctionne pas à chaque fois chez moi. Je viens de relancer et c'est OK.
Bonne journée :P
La Crosse 2300 modifiée: augmentation de la section du pluviomètre et mat de 10,30m pour la girouette / anémomètre.

EOLEDHV27

Répondre