Probléme avec wswin suite nettoyage pc

Forum dédié aux problèmes d’utilisation du logiciel, une fonction que vous cherchez et que vous ne trouvez pas.
Répondre
Avatar du membre
cirrus
Participation 4
Participation 4
Messages : 604
Enregistré le : 09 mars 2008, 17:26
Localisation : 82400 Valence d'Agen, a 60km de Montauban, et 25 km d'Agen, limite Nouvelle Aquitaine et Occitani
Contact :

Probléme avec wswin suite nettoyage pc

Message par cirrus » 03 août 2018, 12:57

Bonjour a tous,

Suite au nettoyage du pc météo ce matin, je rencontre pas mal de soucis avec wswin.
Je l'ai démarré, redémarré, mais rien n'y fait la lecture ne se lance pas au démarrage, les données sont a zéros, il as trouvé de la pluie.

Bref, c'est au moment ou les températures montent que j'ai des soucis.
je joint 2 fichiers ou vous verrez qu'il est blocqué a 13h34, par contre les données sont bien envoyées. et le second fichier tout en bas tout est a zéros.


Merci de votre aide
ps le 1ie fichier est trop volumineux.
.J'ai mascagné tout hier apm pour essayer de le relancer en vain....
Je l'ai désinstallé, réinstaller, toujours pareil les données ne se mettaient pas a jour....

Ce matin, j'ai eu l'idée de penser a un fichier corrompu (par quoi je ne sais!). Donc j'ai récupéré le fichier mensuel de août 2018 dans mes sauvegardes, puis ai remplacé ce dernier dans wswin et la mise en route s'est faite.

Mais, quand j'ouvre wswin au démarrage la page s'ouvre sans rien d'affiché, le sablier tourne sans arret, les données ne se mettent pas a jour, je suis obligé d'aller dans station météo cliquer sur aucune station, revenir dans station meteo, cliquer sur aucune station, et la en bas de la page s'affiche vp2 trouvée, donc c'est anormal!!!!!! et ensuite je clique sur lire les données et tout se mets en route.

Donc, si quelqu'un parmi-vous pouvait me prendre le pc en local (teamwiewer) et regarder pourquoi j'ai ce problème, ça m’enlèverait une sacrée épine du pied, car maintenant j'ai peur de l’arrêter.

Merci d'avance pour vos diagnostics .
Bonne journée ici a 9h00 déja 24,0°
Fichiers joints
erreur wswin1.jpg

Avatar du membre
cirrus
Participation 4
Participation 4
Messages : 604
Enregistré le : 09 mars 2008, 17:26
Localisation : 82400 Valence d'Agen, a 60km de Montauban, et 25 km d'Agen, limite Nouvelle Aquitaine et Occitani
Contact :

Re: Probléme avec wswin suite nettoyage pc

Message par cirrus » 06 août 2018, 07:01

Bonjour,

Suite et fin (je l’espère) du logiciel Wswin32.

Wswi n est programmé pour s’arrêter le dimanche, mardi et vendredi soir a 23h58. ça permet au processeur de se refroidir.
Hier soir, il s'est donc arrêté comme prévu.
Ce matin, je me suis levé avec la hantise que Wswin, me rejoue le même tour que samedi, je le lance, il trouve la vp2 et déverse toute les données de la nuit stockée. et tout comme il ce doit se met a jour.

Je ne saurai ce qui c'est passé, mais ça ne vient pas du nettoyage du pc, car tout le peu de logiciel qui si trouve fonctionne normalement.Un autre mystère de plus de Wswin.

Répondre