wswin et vista

Forum dédié aux problèmes d’utilisation du logiciel, une fonction que vous cherchez et que vous ne trouvez pas.
Répondre
Flocon76
Participation 0
Participation 0
Messages : 1
Enregistré le : 19 août 2007, 10:18
Localisation : Seine Maritime

wswin et vista

Message par Flocon76 » 23 août 2007, 16:24

Bonjour Tous,
Je suis nouveau sur ce forum.J'ai une WS 3600. J'aimerais savoir si Wswin fonctionne sous windows vista.
Merci pour votre aide
Flocon76

Avatar du membre
webmaster
Site Admin
Site Admin
Messages : 2611
Enregistré le : 12 déc. 2006, 20:54
Localisation : Rieux 51 FRANCE
Contact :

Message par webmaster » 23 août 2007, 16:49

Bonsoir et :pancarte-bienvenue5

Première chose, je tiens d’abord à m’excuser :oops: pour la quantité de mail de confirmation d’ouverture de compte sur le forum que tu as du recevoir.
Tu es le dernier arrivé et c’est ton compte qui m’a servi de test pour régler un problème SMTP, enfin résolu (du moins je l’espère).

Pour répondre à ta question, je dirai que oui (sous réserve). Malgré que WsWin soit un logiciel 32Bit il fonctionne apparemment sous Vista d’après ce que j’ai pu lire sur divers forum.
XP commence seulement à être un peu près stable, je ne vais pas me prendre la tête avec Vista, je verrai dans 5 ans.
Mais si tu possèdes Vista tu peux donc facilement faire l’essai pour en être sur avec une version de démonstration de WsWin
Cordialement

Rieux

Magma
Participation 0
Participation 0
Messages : 2
Enregistré le : 16 déc. 2007, 16:33
Localisation : Juvigny le tertre (Sud Manche)

Message par Magma » 16 déc. 2007, 16:51

Je suis passé de XP à Vista. WsWin fonctionne sous vista mais j'ai des petits problèmes de rapatriement des fichiers Html.

Avatar du membre
webmaster
Site Admin
Site Admin
Messages : 2611
Enregistré le : 12 déc. 2006, 20:54
Localisation : Rieux 51 FRANCE
Contact :

Message par webmaster » 16 déc. 2007, 20:31

Et bien repasse sous XP !
Cordialement

Rieux

Répondre