Blocage de WsWin

Forum dédié aux problèmes d’utilisation du logiciel, une fonction que vous cherchez et que vous ne trouvez pas.
chrismargab
Participation 2
Participation 2
Messages : 104
Enregistré le : 15 déc. 2007, 20:42
Localisation : Kogenheim (67)
Contact :

Re: Blocage de WsWin

Message par chrismargab » 01 févr. 2013, 17:22

Bonjour,

Autant que je sache, les fichiers custom créés par WsWin se trouvent dansle dossier "wswin\html". Or, toi tu indique un fichier à surveiller dans le dossier "C:\meteo\pages\".
Es tu sûr que ton fichier "pluie.html" est mis à jour à intervalle régulier par wswin ? Pour le savoir, regarde ses dates et heures de dernière modification (clic droit sur le fichier, puis "propriétés"). En plus, en observant ça, tu connaitra l'intervalle de mise à jour de Wswin.

Christian

GFS
Participation 2
Participation 2
Messages : 142
Enregistré le : 06 mars 2007, 22:29
Localisation : Auribeau sur Siagne (06)
Contact :

Re: Blocage de WsWin

Message par GFS » 01 févr. 2013, 18:28

chrismargab a écrit :Bonjour,

Autant que je sache, les fichiers custom créés par WsWin se trouvent dansle dossier "wswin\html". Or, toi tu indique un fichier à surveiller dans le dossier "C:\meteo\pages\".
Es tu sûr que ton fichier "pluie.html" est mis à jour à intervalle régulier par wswin ? Pour le savoir, regarde ses dates et heures de dernière modification (clic droit sur le fichier, puis "propriétés"). En plus, en observant ça, tu connaitra l'intervalle de mise à jour de Wswin.

Christian

Oui le chemin d’accès est le bon mes fichiers sont MAJ en dehors de wswin. environ toute les 10 minutes.

chrismargab
Participation 2
Participation 2
Messages : 104
Enregistré le : 15 déc. 2007, 20:42
Localisation : Kogenheim (67)
Contact :

Re: Blocage de WsWin

Message par chrismargab » 01 févr. 2013, 19:03

Si le fichier est mis à jour toutes les 10 minutes, alors indique "SET intervalle_wswin=10" dans le batch.
Dans la configuration de la tâche planifiée (options/planifier les tâches 2), met un offset de 15 minutes.

Christian

Tudgur
Participation 6
Participation 6
Messages : 1770
Enregistré le : 13 mai 2007, 16:47
Localisation : 29880 Plouguerneau
Contact :

Re: Blocage de WsWin

Message par Tudgur » 02 févr. 2013, 09:35

bonjour,

J'ai eu un problème similaire de blocage de Wswin qui ne créait plus les customs et ne se fermait plus, même avec ctrl/alt/Sup...
Le problème venait d'Awekas !
Or, tous les deux, vous envoyer vos données chez Awekas.
Avez-vous essayé de désactiver (temporairement) l'envoi vers Awekas.
Chez moi le problème avait duré quelques jours...
Cordialement.

Tudgur
http://meteo-plouguerneau.fr" onclick="window.open(this.href);return false;

chrismargab
Participation 2
Participation 2
Messages : 104
Enregistré le : 15 déc. 2007, 20:42
Localisation : Kogenheim (67)
Contact :

Re: Blocage de WsWin

Message par chrismargab » 02 févr. 2013, 10:30

Bonjour,

Non, pas essayé. J'étais en déplacement de lundi à vendredi, et j'ai constaté que mon batch m'a évité 3 plantages, les 3 à 05h59. Mon réglage d'envoi vers Awekas est de 15 minutes, sans offset. Je viens de passer l'intervalle à 1h, et surtout, j'ai mis un offset de 2 minutes. Si le blocage venait de l'envoi vers Awekas, il devrait maintenant se produire à xxh01. On verra...

Christian

GFS
Participation 2
Participation 2
Messages : 142
Enregistré le : 06 mars 2007, 22:29
Localisation : Auribeau sur Siagne (06)
Contact :

Re: Blocage de WsWin

Message par GFS » 04 févr. 2013, 09:35

Tudgur

J'envoie mes fichiers Awekas par WL, c'est désactivé par Wswin..

Christian,

J'ai réussi à paramétrer ton fichier correctement et il m'évite un plantage toutes les nuits à 5h10. super et merci beaucoup.

Maxime

Répondre