Blocage de Wsin

Forum dédié aux problèmes d’utilisation du logiciel, une fonction que vous cherchez et que vous ne trouvez pas.
Avatar du membre
cirrus
Participation 4
Participation 4
Messages : 604
Enregistré le : 09 mars 2008, 17:26
Localisation : 82400 Valence d'Agen, a 60km de Montauban, et 25 km d'Agen, limite Nouvelle Aquitaine et Occitani
Contact :

Re: Blocage de Wsin

Message par cirrus » 04 janv. 2011, 18:05

Merci Chimère je vais m'en occuper, c'est clair je prefere ça que faire des cagades
Merci!!

Avatar du membre
cirrus
Participation 4
Participation 4
Messages : 604
Enregistré le : 09 mars 2008, 17:26
Localisation : 82400 Valence d'Agen, a 60km de Montauban, et 25 km d'Agen, limite Nouvelle Aquitaine et Occitani
Contact :

Re: Blocage de Wsin

Message par cirrus » 04 janv. 2011, 18:24

J'ai fait comme tu as précise, mais wswin reste toujours bloqué a 00h05
Dans wswin je me retrouve avec xw_01_11 et le second modifie avec weather data qui est bien wd_01_11

Avatar du membre
cirrus
Participation 4
Participation 4
Messages : 604
Enregistré le : 09 mars 2008, 17:26
Localisation : 82400 Valence d'Agen, a 60km de Montauban, et 25 km d'Agen, limite Nouvelle Aquitaine et Occitani
Contact :

Re: Blocage de Wsin

Message par cirrus » 05 janv. 2011, 08:02

Bonjour a tous,

Wswin c'est débloqué ce matin a 6h55, allez savoir pourquoi de 0h00 a 6h50 rien ne s'est enregistre.???

Je vais regarder de plus pres heavy, weather data, et wsedit.

Je viens de verifier avec heavy, effectivement depuis le 1 janvier de nombreuses erreurs de dates ont eu lieu. plusieurs fois par jour, par contre elles sont passees normalement le 1 jusqu'a 18h30, le 2 malgre les erreurs ainsi que le 3, alors pourquoi pas la journee d'hier???
Et surtout a quoi est du cette survenue brutale d'erreurs dans les dates??? Rien ne me dit qu'aujourd'hui je ne vais pas en avoir???.

Faut-il que je désinstalle heavy, et le réinstaller ???

Avatar du membre
webmaster
Site Admin
Site Admin
Messages : 2611
Enregistré le : 12 déc. 2006, 20:54
Localisation : Rieux 51 FRANCE
Contact :

Re: Blocage de Wsin

Message par webmaster » 05 janv. 2011, 11:28

Bonjour,
webmaster a écrit : Temps que tu as des problème de réception DCF je te déconseille de lancer WsWin.

Je doute que tes piles soient en cause, je pense plus au déplacement de la console qui n'est peut être pas exactement au même endroit, qu'un fil qui rayonnerait un peu fort est plus près de la console qu’auparavant....

Il y a de multiple raisons qui peuvent perturber la réception !
Ce qui était vrai hier l'est également aujourd’hui !
Cordialement

Rieux

Répondre