WsWin se fige

Forum dédié aux différents bogues découverts ou aux éventuelles améliorations, peut être que Werner nous entendra !
jackT
Participation 4
Participation 4
Messages : 641
Enregistré le : 29 mars 2007, 11:24
Localisation : Sciez (74)
Contact :

Message par jackT » 15 mars 2008, 08:09

Alfred 68 a écrit : Bon j'ai installé le logiciel fournit avec l'interface de Lacrosse et j'ai mis WsWin en fichier de surveillance :!:

Ca marche un jour ou deux et à nouveau l'enregistrement se fige, c'est donc pas un problème de port Com, le soft d'origine a continué à communiquer avec la station.
Bonjour,
Si cela bloque en mode "surveillance de fichier", essaie de régler un délai de quelques secondes pour la lecture du fichier :

Menu "Station Météo", "Type de station...", "Fichier surveillance" et à côté de "surveillance active" mettre 5 secondes.

Avatar du membre
Alfred 68
Participation 0
Participation 0
Messages : 8
Enregistré le : 31 mars 2007, 22:02
Localisation : Jebsheim 68
Contact :

Message par Alfred 68 » 15 mars 2008, 08:26

Bonjour, :lol:

Actuellement j'ai déjà règlé cette tempo à 20 sec. :!:

Merci quand mëme pour le truc :wink:

Bonne journée

chrismargab
Participation 2
Participation 2
Messages : 104
Enregistré le : 15 déc. 2007, 20:42
Localisation : Kogenheim (67)
Contact :

Message par chrismargab » 25 avr. 2008, 08:35

Alfred 68 a écrit :Bonjour les amis :lol:

Pour ce qui est d'un problème dû à un antivirus, il n'y en a pas d'installé sur le PC dédié à la station Météo, pas d'accès à internet ni de messagerie, il fonctionne derrière un routeur et ne fait que charger les infos vers mon site.
Si les infos passent par un serveur ftp, il y a connexion internet, et donc, xp peut faire ses mises à jour, sauf si le contraire est indiqué : dans le panneau de configuration (affichage classique), clic sur "Système", onglet "Mises à jour automatiques". Il faut choisir l'option "Désactiver les mises à jour automatiques".

Beaucoup de gens ont été emm....dés à cause de la mise à jour automatique du SP1 vers SP2, sans le savoir.

Je ne sais pas si ça règlera le problème, mais au moins, cette salop.... de windobe ne fera plus rien dans ton dos.

Christian

Répondre