Wswin32 qui se met parfois à utiliser 100% de l'UC

Forum dédié aux différents bogues découverts ou aux éventuelles améliorations, peut être que Werner nous entendra !
Répondre
mm91
Participation 6
Participation 6
Messages : 2581
Enregistré le : 31 mars 2007, 07:46
Localisation : 25 Km au sud-ouest de Paris FRANCE
Contact :

Wswin32 qui se met parfois à utiliser 100% de l'UC

Message par mm91 » 13 déc. 2013, 09:44

bonjour,

Il m’arrive quelque fois que Wswin32 fonctionne d’une façon anormal, je m’explique :

Wswin32 lui-même effectue normalement (très légèrement ralenti) ses fonctions en tâche de fond (enregistrements, création des fichiers Internet et transferts sur mon site), mais mon PC est très lent, notamment sur Internet (avec IE ou FF).

Si j’ouvre alors le gestionnaire de tâches (Ctrl Alt Suppr) je vois que Wswin32 (+ Heavy Weather) utilise en permanence 100% de l’UC, ce qui explique parfaitement le ralentissement du PC !
(Habituellement Wswin32 et HW utilisent au repos 13% de l’UC)

Dans ce cas il suffit que je ferme et que je rouvre Wswin32 pour que tout redevienne normal.

Je précise que par ailleurs je n’ai jamais de blocage complet de Wswin32 contrairement à ce que j’ai pu voir chez certains dans ce forum.

Quand cela se produit je ne vois rien dans « WSWINERR.TXT ».

Je pense que ce problème ne se produit qu’après que j’ai manipulé Wswin32,

mais quelle manipulation ?…

(si je ne touche pas à Wsin32 et que je le laisse tourner en tâche de fond et que je fais autre chose sur mon PC je crois que je n’ai jamais eu ce problème)


Connaissez vous ce problème ?
D’où peut-il provenir ?
Michel
La Crosse WS2300 modifiée (pluvio, abri ventilé, mesure d'ensoleillement), Wswin32, Watchdog.
mon site météo

Répondre