Tag manquants

Forum destiné aux problèmes de Tags, recherche d’une fonction, d’un calcul, Tag qui parait ne pas fonctionner, du Tag et rien que du Tag !
Avatar du membre
webmaster
Site Admin
Site Admin
Messages : 2611
Enregistré le : 12 déc. 2006, 20:54
Localisation : Rieux 51 FRANCE
Contact :

Re: Tag manquants

Message par webmaster » 23 févr. 2010, 08:37

Bonjour,
choune69 a écrit :Pourquoi ? c'est bien la question. Je fais copier/coller sur le tag et ça me laisse le tag tel quel dans mon tableau... ????
Effectivement....
Si tu es certain de ne pas avoir commis d'erreur en le mettant en place il y a effectivement un problème, car le tag fonctionne parfaitement et donne la température moyenne du mois et année en cours.
SI le tag n'est pas interprété par WsWin c'est qu'il ne le comprend pas, donc tu as peut être une version antérieur à la V2.85.2 ?
Dans ce cas mettre à jour d'urgence !
choune69 a écrit :Et pour le tag de la valeur moyenne du jour à partir de minuit et non des dernières 24h, tu le connais ?
Oui, tu as la réponse dans les deux liens fournis précédemment, il faut juste lire !
Mais il ne fonctionnera probablement pas plus que le premier tag sans régler le problème précédent......
Cordialement

Rieux

jackT
Participation 4
Participation 4
Messages : 641
Enregistré le : 29 mars 2007, 11:24
Localisation : Sciez (74)
Contact :

Re: Tag manquants

Message par jackT » 23 févr. 2010, 09:00

choune69 a écrit :Pourquoi ? c'est bien la question. Je fais copier/coller sur le tag et ça me laisse le tag tel quel dans mon tableau... ????
J'ai remarqué parfois qu'avec une ligne de code html assez longue contenant un certain nombre de tags, wswin perdait la boule et ne calculait pas les derniers tags de la ligne...

Dans ce cas, et juste avant le tag qui n'est plus calculé par wswin, il faut scinder la ligne. Wswin va s'y retrouver et cela n'a aucun impact sur l'apparence finale de la page.

A faire autant de fois que nécessaire, jusqu'à ce que tous les tags soit bien calculés par wswin.

Répondre