tags

Forum destiné aux problèmes de Tags, recherche d’une fonction, d’un calcul, Tag qui parait ne pas fonctionner, du Tag et rien que du Tag !
Répondre
Avatar du membre
kalimero
Participation 2
Participation 2
Messages : 183
Enregistré le : 25 nov. 2008, 13:54

tags

Message par kalimero » 19 oct. 2009, 08:43

Bonjour
il y a quelques années j'utilisais un logiciel de G.M.A.O et quand je voulais savoir a quoi corresponder la valeur SQL d'une cellule je positionnais le curseur de la souris sur cette case et avec la fonction F12 je s'avais à quoi cela corresponder

Ma question existe t'il sur WsWin cette fonction pour connaitre le tag de cette case
Cordialement
Alain

Avatar du membre
webmaster
Site Admin
Site Admin
Messages : 2611
Enregistré le : 12 déc. 2006, 20:54
Localisation : Rieux 51 FRANCE
Contact :

Re: tags

Message par webmaster » 19 oct. 2009, 11:50

Bonjour,

Non, aucunes fonctions de ce genre dans WsWin.
Mais tu dois trouver dans ton répertoire WsWin un fichier nommé ws_variables_en.txt, il t'indiquera l'ensemble des variable (tag) utilisable avec WsWin.
Cordialement

Rieux

mm91
Participation 6
Participation 6
Messages : 2581
Enregistré le : 31 mars 2007, 07:46
Localisation : 25 Km au sud-ouest de Paris FRANCE
Contact :

Re: tags

Message par mm91 » 19 oct. 2009, 14:35

Comme je le rappelait récemment dans un autre post, à utiliser également sans modération la version en fraçais (beau boulot de la part de Chriss vu la longueur du fichier !):
à télécharger ici: http://www.plevenon-meteo.info/ws_variables_fr.html

Il suffit ensuite de le copier/coller dans un fichier .txt ( bloc-notes) et d'utiliser la fonction "Recherche" pour trouver n'importe quel tag.
Michel
La Crosse WS2300 modifiée (pluvio, abri ventilé, mesure d'ensoleillement), Wswin32, Watchdog.
mon site météo

Avatar du membre
kalimero
Participation 2
Participation 2
Messages : 183
Enregistré le : 25 nov. 2008, 13:54

Re: tags

Message par kalimero » 20 oct. 2009, 15:52

Bonjour
Ok je connais la traduction du site de christ mais c'est quand même dommage que Werner n'y a pas penser
il faut savoir que %LT_IceDayDuration% correspond a la durée de la plus longue période de gel cela aurai été plus facile dans l"onglet données statistiques dans l'onglet Valeurs sur long terme Durée de Gelée de pouvoir faire F12 ou autre manip de connaitre le tag correspondant
Dommage
Cordialement
Alain

mm91
Participation 6
Participation 6
Messages : 2581
Enregistré le : 31 mars 2007, 07:46
Localisation : 25 Km au sud-ouest de Paris FRANCE
Contact :

Re: tags

Message par mm91 » 20 oct. 2009, 17:17

Tout à fait d'accord, cette fonction rendrait de nombreux service.

Dans le sens:
"on connait le tag (%...%), on veut savoir ce qu'il signifie"
c'est assez simple de copier/coller le tag dans la fenètre "Recheche" du bloc-note. Ca marche à tous les coups.

Dans l'autre sens c'est plus compliqué, il faut touver le bon "mot-clé".

Encore plus simple: le forum de Rieux !
(dans la partie "Tag", mais éviter comme titre du message"Tag" ou "recherche de tag" !)
Michel
La Crosse WS2300 modifiée (pluvio, abri ventilé, mesure d'ensoleillement), Wswin32, Watchdog.
mon site météo

Répondre