tag sans unité

Forum destiné aux problèmes de Tags, recherche d’une fonction, d’un calcul, Tag qui parait ne pas fonctionner, du Tag et rien que du Tag !
Répondre
GFS
Participation 2
Participation 2
Messages : 142
Enregistré le : 06 mars 2007, 22:29
Localisation : Auribeau sur Siagne (06)
Contact :

tag sans unité

Message par GFS » 07 mars 2007, 08:15

Bonjour à tous,

Je voudrai savoir s'il existe des tags pour donner des valeurs mais sans l'unité qui va avec: par exemple la Tmax de mars mais sans le °C, ou la vitesse d'une rafale sans le Km/h.

Par ailleurs je recherche des tags pour le total de jour de pluie (ansi que le nb de jour de pluie>20) d'une année donnée (par ex 2006),

merci d'avance

GFS

Avatar du membre
webmaster
Site Admin
Site Admin
Messages : 2611
Enregistré le : 12 déc. 2006, 20:54
Localisation : Rieux 51 FRANCE
Contact :

Message par webmaster » 07 mars 2007, 14:47

Bonjour,

Alors tu as le tag %unit_on% et %unit_off% qui te permettent de retirer l’unité de chaque mesure.

Pour les jours de pluie dans l’année c’est %raindays_mpast[mm~yyyy]% et supérieur à 20mm c’est %rain20days_mpast[mm~yyyy]%.
Il te faut mettre à la place de mm le mois concerné exemple 01 pour Janvier ou alors 00 pour l’année complète, et 2006 par exemple à la place de yyyy.
Cordialement

Rieux

GFS
Participation 2
Participation 2
Messages : 142
Enregistré le : 06 mars 2007, 22:29
Localisation : Auribeau sur Siagne (06)
Contact :

Message par GFS » 07 mars 2007, 18:55

webmaster a écrit :Bonjour,

Alors tu as le tag %unit_on% et %unit_off% qui te permettent de retirer l’unité de chaque mesure.

Pour les jours de pluie dans l’année c’est %raindays_mpast[mm~yyyy]% et supérieur à 20mm c’est %rain20days_mpast[mm~yyyy]%.
Il te faut mettre à la place de mm le mois concerné exemple 01 pour Janvier ou alors 00 pour l’année complète, et 2006 par exemple à la place de yyyy.
Merci rieux
pour retirer l'unité en utilisant %unit_on et off, je suppose qu'il faut le mettre avant et aprés la tag concerné? c'est ça?

GFS

Avatar du membre
webmaster
Site Admin
Site Admin
Messages : 2611
Enregistré le : 12 déc. 2006, 20:54
Localisation : Rieux 51 FRANCE
Contact :

Message par webmaster » 07 mars 2007, 19:04

Oui je ne l'avais pas précisé mais ta déduction est bonne :lol:
Cordialement

Rieux

Répondre