recorddujour.txt et recorddujour2.txt

Forum destiné aux problèmes de Tags, recherche d’une fonction, d’un calcul, Tag qui parait ne pas fonctionner, du Tag et rien que du Tag !
Répondre
Tudgur
Participation 6
Participation 6
Messages : 1770
Enregistré le : 13 mai 2007, 16:47
Localisation : 29880 Plouguerneau
Contact :

recorddujour.txt et recorddujour2.txt

Message par Tudgur » 03 févr. 2008, 15:21

Bonjour Christophe.

Tu nous a fait ces deux super tags mais je crois que j'étais absent quand tu as fait le second.
Sur ton site, tu les appelles imbriqués mais à lire les deux fichiers txt, on constate qu'ils génèrent deux tableaux différents.
Sur mon site, seul le premier figure en page d'accueil... avec deux tirets pour la moyenne.
Serait-il possible d'avoir dans le même tableau, donc un seul fichier html, les records du jours en extremum et les moyennes maxi et mini de température uniquement ?

Peut-être as-tu déjà dit que ce n'était pas possible...
Et qu'il faudrait attendre une nouvelle version de wswin avec les nouveaux tags prévus par Werner ?
Cordialement.

Tudgur
http://meteo-plouguerneau.fr" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
chriss
Participation 5
Participation 5
Messages : 946
Enregistré le : 31 mai 2007, 16:30
Localisation : Plévenon (22)
Contact :

Re: recorddujour.txt et recorddujour2.txt

Message par chriss » 03 févr. 2008, 18:21

Tudgur a écrit :Bonjour Christophe.

Tu nous a fait ces deux super tags mais je crois que j'étais absent quand tu as fait le second.
Sur ton site, tu les appelles imbriqués mais à lire les deux fichiers txt, on constate qu'ils génèrent deux tableaux différents.
Sur mon site, seul le premier figure en page d'accueil... avec deux tirets pour la moyenne.
Serait-il possible d'avoir dans le même tableau, donc un seul fichier html, les records du jours en extremum et les moyennes maxi et mini de température uniquement ?

Peut-être as-tu déjà dit que ce n'était pas possible...
Et qu'il faudrait attendre une nouvelle version de wswin avec les nouveaux tags prévus par Werner ?
Exacte Tudgur, j'ai tout fais pour réutiliser les tags, les calcul...etc mais je n'est pas assez de variables pour créer ca dans un seul fichier html.
Il faut utiliser une iframe pour tout mettre sur la même page.
En ce qui concerne le téléchargement, je propose les versions à part, pour ceux qui veulent n'utiliser que une des deux, ou alors les 2 versions qui sont déjà chaîner, évitant ainsi de nombreux problème.
Il faut attendre la futur version du logiciel, qui se fait attendre, pour pouvoir mettre tout dans un seul fichier html. De plus j'ai déjà réfléchis à ca, ca prendras moins de temps car une lecture simple du fichier sera nécessaire et non pas une boucle par année comme c'est la cas là (bien trop long).

Tudgur
Participation 6
Participation 6
Messages : 1770
Enregistré le : 13 mai 2007, 16:47
Localisation : 29880 Plouguerneau
Contact :

Message par Tudgur » 03 févr. 2008, 18:26

OK Christophe et merci !
Je laisse donc les tirets dans mon tableau...
Patientons !
Cordialement.

Tudgur
http://meteo-plouguerneau.fr" onclick="window.open(this.href);return false;

Répondre