Température de la veille à la même heure (sur 24H00)

Forum destiné aux problèmes de Tags, recherche d’une fonction, d’un calcul, Tag qui parait ne pas fonctionner, du Tag et rien que du Tag !
Avatar du membre
chriss
Participation 5
Participation 5
Messages : 946
Enregistré le : 31 mai 2007, 16:30
Localisation : Plévenon (22)
Contact :

Message par chriss » 21 sept. 2007, 17:23

webmaster a écrit :Et bien tu ne peux aller au delà de ws_setmem[255], et si j’ai bien compris ça ne suffira pas pour un pas de relevé supérieur à 5 minutes !
Ah OK.
Non ce n'est pas ca, j'ai du mal m'exprimer.
je n'ai aucunement besoin de millier de setmem, 3 ou 4 me suffisent !!
Je m'explique.
Voici ce qu'aurait été le template:
%ws_time%
------------------------------------------------------------
%templatebegin%%ws_time% %curval[0]%%curval[-1]%%curval[33]%%curval[43]%%curval[44]%%curval[34]%%curval[35]%%wind_txt%
-----------------------------------------------------------------------
au moment de la création de ce template, le premier ws_time ne varira pas (heure courante) alors que le deuxieme oui !! Normal puisqu'il indiquera l'heure de tout les relevé d'hier.
Il me suffit de comparer les deux a chaque fois.(je passe les détaille sur la conversion en heur décimal ...)
Si il ne sont pas egaux alors on mémorise la meme chose qui a déja été mémoriser, ce qui reviens a ne rien faire. (on mettra pour le départ quelque chose a mémoriser, n'importe quoi)
Mais si les heure corresponde là on met en mémoire les données..
Puis ensuite la comparaison va continué mais les heures seront différente et donc on va remettre en mémoire les meme données qui ont déja été enregistrées.
Reste plus qu'a les afficher a la fin
J'ai tester ca marche !!
Le seul souci avec cette démarche c'est que le fichier template ne se crée pas a chaque enregistrement mais seulement a chaque mise a jour totale.

PS: les setmem vont jusqu'à 64

Avatar du membre
webmaster
Site Admin
Site Admin
Messages : 2611
Enregistré le : 12 déc. 2006, 20:54
Localisation : Rieux 51 FRANCE
Contact :

Message par webmaster » 21 sept. 2007, 17:38

Si tu as essayé je te crois, mais tu es difficile à suivre, on va dire que tu te comprends !
Mais si ça ne fonctionne qu’au mieux toutes les heures ça ne présente pas trop d’intérêts, du moins vu la demande….
Cordialement

Rieux

Tudgur
Participation 6
Participation 6
Messages : 1770
Enregistré le : 13 mai 2007, 16:47
Localisation : 29880 Plouguerneau
Contact :

Message par Tudgur » 21 sept. 2007, 18:56

Je suis vraiment nul en tag mais à tout hasard, on ne pourrait pas utiliser un customfileappend au lieu d'un template ?
Cordialement.

Tudgur
http://meteo-plouguerneau.fr" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
chriss
Participation 5
Participation 5
Messages : 946
Enregistré le : 31 mai 2007, 16:30
Localisation : Plévenon (22)
Contact :

Message par chriss » 21 sept. 2007, 19:47

Tudgur a écrit :Je suis vraiment nul en tag mais à tout hasard, on ne pourrait pas utiliser un customfileappend au lieu d'un template ?
Un customfileappend ne ferais qu'acrémenter le fichier et ne résouderait en rien le problème..
Mais tu as raison de donner des odée et d'essayer de comprendre, c'est comme cela qu'on progresse..
A plus

chris60
Participation 2
Participation 2
Messages : 141
Enregistré le : 25 janv. 2007, 17:24
Localisation : Grandfresnoy - Oise
Contact :

Message par chris60 » 21 sept. 2007, 21:09

Bonsoir,

Ho la la, ça devient compliqué les gars !!! j'ai du mal à suivre.
D'autant plus, que je suis en plein match France-Irlande (à la télé pas sur le terrain :D ).

En tout cas, merci pour votre contribution....

Bon, je retourne au match,

A bientôt
Christian

chris60
Participation 2
Participation 2
Messages : 141
Enregistré le : 25 janv. 2007, 17:24
Localisation : Grandfresnoy - Oise
Contact :

Message par chris60 » 10 oct. 2007, 20:23

Bonsoir,

Un petit :up1: pour ce message, je sais celui-là n'a pas l'air possible sur une "vue journée", mais ce logiciel a tellement de ressources que je suis à peu près certain qu'il doit y avoir une possibilité, maintenant....moi, je n'ai pas trop les compétences :cry: .

Si certain ont des idées :idea: :idea: :idea:

Bonne soirée à tous
christian

Répondre