les records un mois donné

Forum destiné aux problèmes de Tags, recherche d’une fonction, d’un calcul, Tag qui parait ne pas fonctionner, du Tag et rien que du Tag !
Tudgur
Participation 6
Participation 6
Messages : 1770
Enregistré le : 13 mai 2007, 16:47
Localisation : 29880 Plouguerneau
Contact :

Re: les records un mois donné

Message par Tudgur » 18 oct. 2011, 18:56

webmaster a écrit : Ma tâche a été lancé à 23H59 et je me retrouve avec les valeurs du lendemain sur les variable temp_min, pression_min, pression_max et soleil_max.
Tu veux dire que dans ta base, tu retrouves les valeurs de 18 à la date du 17 ?
webmaster a écrit :Dans le doute j'efface bien mes variables en début de code...

Code : Tout sélectionner

unset($jour);
unset($mois);
Là, je ne comprends pas...
webmaster a écrit :Et sur un autre sujet, nous allons devoir ajouter un test sur l'année 2011 pour l'année prochaine sous peine de louper les extrême des neuf premiers mis de l'année !
Oui, sauf si on les rentre manuellement !
Ce n'est pas si long avec le tag de Chriss. Il suffit de faire un mois de temps en temps. Je pense qu'un mois ne prend pas une heure... Soient un peu plus de 9h pour arriver au 15 octobre...
De l'occupation pour les longues soirées d'hiver !
Cordialement.

Tudgur
http://meteo-plouguerneau.fr" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
webmaster
Site Admin
Site Admin
Messages : 2611
Enregistré le : 12 déc. 2006, 20:54
Localisation : Rieux 51 FRANCE
Contact :

Re: les records un mois donné

Message par webmaster » 18 oct. 2011, 20:18

Tudgur a écrit : Tu veux dire que dans ta base, tu retrouves les valeurs de 18 à la date du 17 ?
Oui exactement !
Tudgur a écrit : Là, je ne comprends pas...
Et bien j'ai dit qu'il ma paraissait invraisemblable que PHP ne sache pas quel jour nous sommes, ça j'en suis convaincu.
Mais que les variables $jour et $mois gardent la valeur de l'exécution précédente, ça s'est déjà vu, donc dans le doute je les supprime en début de code.
Tudgur a écrit : Oui, sauf si on les rentre manuellement !
Il faudrait que je transfert mes données sur un autre PC, que j'y installe WsWin pour y activer les enchaînement de customs...
Je préfère mettre 20 lignes de codes et laisser faire le PC !
Cordialement

Rieux

Tudgur
Participation 6
Participation 6
Messages : 1770
Enregistré le : 13 mai 2007, 16:47
Localisation : 29880 Plouguerneau
Contact :

Re: les records un mois donné

Message par Tudgur » 19 oct. 2011, 08:22

webmaster a écrit : Et bien j'ai dit qu'il ma paraissait invraisemblable que PHP ne sache pas quel jour nous sommes, ça j'en suis convaincu.
Mais que les variables $jour et $mois gardent la valeur de l'exécution précédente, ça s'est déjà vu, donc dans le doute je les supprime en début de code.
OK, on verra donc ce que cela donne chez toi.
Pour moi, c'est OK ce matin.
Il semble donc que ma moyenne mensuelle soit en cause ! Tu avais sans doute raison.
Cordialement.

Tudgur
http://meteo-plouguerneau.fr" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
webmaster
Site Admin
Site Admin
Messages : 2611
Enregistré le : 12 déc. 2006, 20:54
Localisation : Rieux 51 FRANCE
Contact :

Re: les records un mois donné

Message par webmaster » 19 oct. 2011, 11:06

Bonjour,
Tudgur a écrit : Il semble donc que ma moyenne mensuelle soit en cause ! Tu avais sans doute raison.
Non, ou du moins ça ne serait pas le seul problème !
Le problème survient après 0H00 et Wswin n'y est pour rien.
Le code PHP continue à écrire sur l'ID de la veille et se comporte de manière totalement illogique durant une trentaine de minute.

J'ai appliqué eux modification pour essayer.
La première est de lire la ligne entière dans la base, plutôt que variable par variable.
La seconde est d'écrire dans la base en une seul et unique ligne de code.

Je laisse ma tâche à 0H57 pour laisser une marge de décalage horaire entre Wswin et le serveur.
Et je laisse également ma seconde tâche à 0H03 répétée toutes les heures pour voir si les modification effectuées apportent quelque chose.
Si j'ai le courage je surveillerai ce soir.

Par contre afin de ne pas louper un éventuel record entre 23H58 et 0H00, je vais laisser dans ma boucle un test sur l'année précédente.
Cordialement

Rieux

Tudgur
Participation 6
Participation 6
Messages : 1770
Enregistré le : 13 mai 2007, 16:47
Localisation : 29880 Plouguerneau
Contact :

Re: les records un mois donné

Message par Tudgur » 19 oct. 2011, 18:55

webmaster a écrit :...du moins ça ne serait pas le seul problème.
Le code PHP continue à écrire sur l'ID de la veille et se comporte de manière totalement illogique durant une trentaine de minute.
Pourtant ma première exécution de extremes.php a lieu à 0h59 UTC et lorsque j'ai le code pour la moy mensuelle, il y a problème. Sans le code, pas de problème...
webmaster a écrit : J'ai appliqué eux modification pour essayer.
La première est de lire la ligne entière dans la base, plutôt que variable par variable.
La seconde est d'écrire dans la base en une seul et unique ligne de code....

.....Par contre afin de ne pas louper un éventuel record entre 23H58 et 0H00, je vais laisser dans ma boucle un test sur l'année précédente.
Là, il me faudra des précisions ! Mais je te laisse tester pour l'instant...
Cordialement.

Tudgur
http://meteo-plouguerneau.fr" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
webmaster
Site Admin
Site Admin
Messages : 2611
Enregistré le : 12 déc. 2006, 20:54
Localisation : Rieux 51 FRANCE
Contact :

Re: les records un mois donné

Message par webmaster » 19 oct. 2011, 21:11

Tu traines peut être deux problèmes !
La nuit dernière, tous est rentré dans l'ordre vers 0H25, si tu lances le fichier PHP à 0H59 à première vue c'est normal que tu n’aies pas de problème.

Lancer extremes.php à 0H59 est judicieux pour le dernier, mais il est très dépendant de ta dernière remontée d'information chez ton hébergeur. Si tu envoies toutes les cinq minutes par exemple, tu n'auras rien de moins à 0H56.
Par contre pour le reste de la journée c'est l'inverse.
Cordialement

Rieux

Tudgur
Participation 6
Participation 6
Messages : 1770
Enregistré le : 13 mai 2007, 16:47
Localisation : 29880 Plouguerneau
Contact :

Re: les records un mois donné

Message par Tudgur » 20 oct. 2011, 08:13

webmaster a écrit : Lancer extremes.php à 0H59 est judicieux pour le dernier, mais il est très dépendant de ta dernière remontée d'information chez ton hébergeur. Si tu envoies toutes les cinq minutes par exemple, tu n'auras rien de moins à 0H56.
Par contre pour le reste de la journée c'est l'inverse.
Je ne comprends pas ce que tu veux dire.
Pour l'instant, il est sûr que ma dernière "remontée" se fait à 20h59 UTC, il manque donc 3h de temps pour des extrêmes possibles...
Je refais un test avec la tache toutes les heures, de 0h59 à 23h59...
Tu parlais d'une tâche à 0h03 : elle est inputée sur la veille ?
Cordialement.

Tudgur
http://meteo-plouguerneau.fr" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
webmaster
Site Admin
Site Admin
Messages : 2611
Enregistré le : 12 déc. 2006, 20:54
Localisation : Rieux 51 FRANCE
Contact :

Re: les records un mois donné

Message par webmaster » 20 oct. 2011, 09:20

Bonjour,
Tudgur a écrit : Tu parlais d'une tâche à 0h03 : elle est imputée sur la veille ?
Oui problème cette nuit également !
Je l'ai tout de suite relancé le script, et cette fois ci tous s'est bien passé.
Mais dans la nuit, il me semble que le script est revenu sur la journée de la veille au moins une fois.
Je viens d'ajouter deux variables dans la table.
La première me donne l'heure de la dernière écriture.
La seconde avec quel numéro d'ID car je ne serai pas étonné contre toute logique que la base du problème soit là.
Tudgur a écrit : Je ne comprends pas ce que tu veux dire.
Pour l'instant, il est sûr que ma dernière "remontée" se fait à 20h59 UTC, il manque donc 3h de temps pour des extrêmes possibles...
Je refais un test avec la tache toutes les heures, de 0h59 à 23h59...
Déjà en admettant que tous ce beau monde soit exactement à la même heure....
Quand la tache de 20H59 est lancé, il travaille sur la remontée de 19H59 puisque celle de 20H59 est en cours.
Les suivantes ne servent à rien à part une qui travaillera avec ta remontée de 20H59 enfin accessible.

De même que si tu lances une tâche à 0H59 sans avoir effectué une remontée auparavant, tu vas imputer les mesures de la veille au jour courant.
De plus Wswin actualise les variables past et m_past sur des heures entières, tu as donc une heure supplémentaire de retard.
Le plus logique est bien de faire une tâche à 23H59, mais elle doit être unique. Les autre doivent être toutes les heures de 0H15 à 23H15 en admettant que tu ais une remontée de 0H10 à 23H10
Le script PHP doit suivre une remontée WsWin de quelques minutes pour être optimisé.

Le fait de reprendre les données de l'année précédente prend toute son importance dans ton cas encore plus que dans le mien.
Si une mesure n'est pas prise en compte entre 20H59 et 0H00, elle le sera l'année suivante à 0H15.

Édition 11H16
:yes1:
J'ai trouvé pour mon cas !
Je n'avais modifié qu'un seul fichier php.ini, donc sous apache j'étais en heure local, mais en mode console je me retrouvais en heure UTC.
Du coup je remets 0H03 pour la nuit prochaine.
Cordialement

Rieux

Tudgur
Participation 6
Participation 6
Messages : 1770
Enregistré le : 13 mai 2007, 16:47
Localisation : 29880 Plouguerneau
Contact :

Re: les records un mois donné

Message par Tudgur » 20 oct. 2011, 19:44

webmaster a écrit : Quand la tache de 20H59 est lancé, il travaille sur la remontée de 19H59 puisque celle de 20H59 est en cours.
Les suivantes ne servent à rien à part une qui travaillera avec ta remontée de 20H59 enfin accessible.

De même que si tu lances une tâche à 0H59 sans avoir effectué une remontée auparavant, tu vas imputer les mesures de la veille au jour courant.
De plus Wswin actualise les variables past et m_past sur des heures entières, tu as donc une heure supplémentaire de retard.
Le plus logique est bien de faire une tâche à 23H59, mais elle doit être unique. Les autre doivent être toutes les heures de 0H15 à 23H15 en admettant que tu ais une remontée de 0H10 à 23H10
Le script PHP doit suivre une remontée WsWin de quelques minutes pour être optimisé.
Il faut peut-être s'entendre le le terme "remontée".
Je pensais que tu parlais des mises à jour de wswin (toutes les 5min chez moi et uploadées toutes les 5min sur le serveur). Est-ce bien cela ?
Maintenant si certains tags de wswin sont effectivemnt "horaires", ça pose un problème.
Je comptais modifier ma tâche pour wswin : toutes les 5min de 0h05 à 23h55 plus une tâche à 23h58 (il manquerait donc 1min...)
Pour extemes.php, une tâche toutes les heures, mais pourquoi pas de 0h59 à 23h59 ?
Quelle importance à 0h15 UTC ? Qui regarde un site météo à cette heure-là ?
webmaster a écrit :Le fait de reprendre les données de l'année précédente prend toute son importance dans ton cas encore plus que dans le mien.
Si une mesure n'est pas prise en compte entre 20H59 et 0H00, elle le sera l'année suivante à 0H15.
Tu veux dire que chaque année, il faudrait garder une ligne de comparaison avec l'année précédente et donc modifier le fichier chaque année ?
webmaster a écrit :J'ai trouvé pour mon cas !
Je n'avais modifié qu'un seul fichier php.ini, donc sous apache j'étais en heure local, mais en mode console je me retrouvais en heure UTC.
Du coup je remets 0H03 pour la nuit prochaine.
Perso,je n'ai jamais écrit de fichier php.ini !!! :oops:
Cordialement.

Tudgur
http://meteo-plouguerneau.fr" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
webmaster
Site Admin
Site Admin
Messages : 2611
Enregistré le : 12 déc. 2006, 20:54
Localisation : Rieux 51 FRANCE
Contact :

Re: les records un mois donné

Message par webmaster » 20 oct. 2011, 21:34

Bonsoir,
Tudgur a écrit : Il faut peut-être s'entendre le le terme "remontée".
Je pensais que tu parlais des mises à jour de wswin (toutes les 5min chez moi et uploadées toutes les 5min sur le serveur). Est-ce bien cela ?
Donc un pas de cinq minutes pour Wswin et ton logiciel FTP, OK.
Tudgur a écrit : Maintenant si certains tags de wswin sont effectivement "horaires", ça pose un problème.
Je comptais modifier ma tâche pour wswin : toutes les 5min de 0h05 à 23h55 plus une tâche à 23h58 (il manquerait donc 1min...)
Pour extemes.php, une tâche toutes les heures, mais pourquoi pas de 0h59 à 23h59 ?
Quelle importance à 0h15 UTC ? Qui regarde un site météo à cette heure-là ?
Les tags past et m_mast sont effectivement actualisés toutes les heures. Alors générer ton custom toutes les cinq minutes ne pose pas de problème, et de plus tu n'as pas vraiment le choix.
Maintenant modifier ta tâche pour qu'elle soit lancée toutes les cinq minutes, là çà ne sert à rien car tu vas travailler pendant une heure avec les mêmes valeurs.
Dans ton cas il faut lancer la tâche toute les heures vers 0H03 ou 0H04. A 0H00 WsWin génère ses customs et ses graphiques, ensuite il faut le temps que ton FTP envoie l'ensemble des données. Tu es mieux placé que moi pour savoir quand l'ensemble du processus est terminé et que la tâche peut être lancé.
La tâche qui doit être répétée toutes les heures est celle qui suit l'actualisation des tags past et m_past, donc juste après une heure pleine. La tâche de 0H59 elle ne sert à qu'a actualiser la base avec la valeur des autres tags essentiellement journaliers, afin de ne pas louper une mesure avant le changement de jour. Avec ton pas de cinq minutes, même si tu lances ta tâche à 23H58 ou 59, tu n'auras pas les mesures de 23h55 à 0H00. Alors pour l'ensoleillement ce n'est pas gênant, pour la pluie cela peut faire la différence surtout en fin de mois.
Tudgur a écrit : Tu veux dire que chaque année, il faudrait garder une ligne de comparaison avec l'année précédente et donc modifier le fichier chaque année ?
Non, tu sais bien que je favorise les automatismes !
Il suffit de mettre -001 a la place de l'année dans le tag pour toujours questionner l'année précédente.
Cela offre une autre possibilité, c'est de pouvoir surveiller la pluie et l'insolation mensuel minimum. Vu qu'il est impossible de faire une comparaison d'un mois en cours qui commence à zéro, le fait de le comparer l'année suivante règle le problème.
C'est en place chez moi et fonctionne bien. J'ai imputé la base manuellement comme pour les extrêmes afin de ne garder que les comparaisons avec l'année précédentes.
Tudgur a écrit : Perso,je n'ai jamais écrit de fichier php.ini !!! :oops:
Non ce n'est pas utile pour ton cas avec date_default_timezone_set('UTC'), c'était juste pour expliquer ma boulette !

Pour ce soir il n'y a plus qu'à attendre 0H03...
Cordialement

Rieux

Tudgur
Participation 6
Participation 6
Messages : 1770
Enregistré le : 13 mai 2007, 16:47
Localisation : 29880 Plouguerneau
Contact :

Re: les records un mois donné

Message par Tudgur » 21 oct. 2011, 08:20

Bonjour.
Je rentre normalement demain.
Je pourrais donc modifier plus facilement mes tâches.
Si, réellement, certains tags ne sont mis à jour que toutes les heures, on doit pouvoir le vérifier :
Demain, 21 octobre, je me place au 21 octobre 2010 et je modifie manuellement une valeur de rafale, en la mettant par exemple à 100km/h.
Cette valeur ne serait donc pas prise en compte immédiatement par les tags de wswin ?

Ce matin, mes extrêmes ne sont pas bons : quelques uns de ceux d'hier, qui dépassent ceux d’aujourd’hui, ont été inputés.(il y a eu exécution de extremes.php à 23h59 UTC)
Cordialement.

Tudgur
http://meteo-plouguerneau.fr" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
webmaster
Site Admin
Site Admin
Messages : 2611
Enregistré le : 12 déc. 2006, 20:54
Localisation : Rieux 51 FRANCE
Contact :

Re: les records un mois donné

Message par webmaster » 21 oct. 2011, 09:24

Bonjour,
Tudgur a écrit : Bonjour.
Demain, 21 octobre, je me place au 21 octobre 2010 et je modifie manuellement une valeur de rafale, en la mettant par exemple à 100km/h.
Cette valeur ne serait donc pas prise en compte immédiatement par les tags de wswin ?
Non, WsWin n'effectue aucune comparaison !
Regarde le fichier générant tes variables, ce ne sont que des mesures affectant une variable PHP, qui lui fera les comparaisons.
Pour vérifier mes dire, il suffit de surveiller les deux tags suivants:

Code : Tout sélectionner

%curval[2]%
%maxvalpast[7~%ws_day2%~%ws_month2%~%ws_year%]%
Sauf erreur, le second sera actualisé toutes les heures pleines.
Tudgur a écrit : Ce matin, mes extrêmes ne sont pas bons : quelques uns de ceux d'hier, qui dépassent ceux d’aujourd’hui, ont été imputés.(il y a eu exécution de extremes.php à 23h59 UTC)
Tu devrais laisser un peu de marge durant les tests pour mieux cerner les éventuels problèmes de codage.
Pour moi dans ton cas c'est uniquement lié à un décalage horaire de quelques minutes entre ton PC WsWin et le serveur de ton hébergeur.
Avec le fichier extremes.php actuel, c'est le serveur qu décide de l'endroit où il enregistrera. Donc si ton PC envoie des mesures du lendemain une minute trop tôt par rapport au serveur, il les imputera à la veille sans se poser de question.

Dans un premier temps compare l'heure du serveur a celui de ton PC WsWin.
S'il y a un décalage important modifie ta tâche proportionnellement.
Si le problème venait de là, nous demanderons à WsWin de définir l'endroit où il doit enregistrer dans la base, car tu ne pourras pas changer l'heure du serveur.
A moins que ça soit ton PC qui ne soit pas à l'heure, bien entendu !

Ici le problème est bien résolu, je vais mettre la tâche à 0H01 la nuit prochaine.
Cordialement

Rieux

Tudgur
Participation 6
Participation 6
Messages : 1770
Enregistré le : 13 mai 2007, 16:47
Localisation : 29880 Plouguerneau
Contact :

Re: les records un mois donné

Message par Tudgur » 21 oct. 2011, 19:28

Je surveillerai les deux tags de wswin, mais je suis très curieux de voir le résultat !
Normalement, mon PC est toujours bien à l'heure.
Je ne sais plus quel serveur j'utilise pour l'heure et avec quelle fréquence, mais il "suit" toujours ma montre radio-pilotée.
Il faudra que je détermine, une fois rentré, jusqu'à quelle heure je peux exécuter extremes.php.

Chez moi, exécuter extremes.php à 23h59 a toujours posé problème : nous sommes le 21 octobre et les extrêmes d'aujourd'hui seront inputées dans la base aujourd'hui et demain 22 octobre.
Par contre, avec une dernière exécution à 20h59, il n'y a pas de problème.
Je n'ai pas essayé à 21h59 ni 22h59...
Mais ces 59min sont elles utiles ?
En effet, si je ne peux exécuter extremes.php le plus près possible de 0h00, pourquoi ne pas choisir n'importe quelle limite, mais le plus tard possible.
Le seul souci, c'est que si un extrême est dépassé, il ne sera pas inputé le jour même.
Si par exemple, la dernière exécution a lieu à 22hXX aujourd'hui et qu'il pleut suffisamment pour battre l'extrême précédent, ce record ne sera pas affiché aujourd'hui (entre 22h et 23h59, cela va donc concerner combien de visiteurs à cette heure de la journée ?)
Par contre, il sera affiché le 21 octobre 2012 (en rajoutant dans le code la ligne pour l'année précédente).
C'est bien çà ?

Demain, je pourrai comparer l'heure du PC et celle du serveur.
Cordialement.

Tudgur
http://meteo-plouguerneau.fr" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
webmaster
Site Admin
Site Admin
Messages : 2611
Enregistré le : 12 déc. 2006, 20:54
Localisation : Rieux 51 FRANCE
Contact :

Re: les records un mois donné

Message par webmaster » 21 oct. 2011, 22:09

Tudgur a écrit : Je surveillerai les deux tags de wswin, mais je suis très curieux de voir le résultat !
Tiens moi au courant, car je me trompe peut être.
Tudgur a écrit : Je ne sais plus quel serveur j'utilise pour l'heure et avec quelle fréquence, mais il "suit" toujours ma montre radio-pilotée.
Alors vérifie si le serveur est bien à la même heure.
Tudgur a écrit : Chez moi, exécuter extremes.php à 23h59 a toujours posé problème : nous sommes le 21 octobre et les extrêmes d'aujourd'hui seront inputées dans la base aujourd'hui et demain 22 octobre.
Donc théoriquement le serveur avance d'au moins une ou deux minutes.
Tudgur a écrit : Par contre, avec une dernière exécution à 20h59, il n'y a pas de problème.
Je n'ai pas essayé à 21h59 ni 22h59...
Mais ces 59min sont elles utiles ?
En effet, si je ne peux exécuter extremes.php le plus près possible de 0h00, pourquoi ne pas choisir n'importe quelle limite, mais le plus tard possible.
Logique, car dans ce cas ton serveur doit être à 21H01 environ !
Dans ton cas il faut que tu exécutes extremes.php une fois après ton dernier envoi, attendre 23H59 ne sert à rien.
Tudgur a écrit : Le seul souci, c'est que si un extrême est dépassé, il ne sera pas inputé le jour même.
Si par exemple, la dernière exécution a lieu à 22hXX aujourd'hui et qu'il pleut suffisamment pour battre l'extrême précédent, ce record ne sera pas affiché aujourd'hui (entre 22h et 23h59, cela va donc concerner combien de visiteurs à cette heure de la journée ?)
Par contre, il sera affiché le 21 octobre 2012 (en rajoutant dans le code la ligne pour l'année précédente).
C'est bien çà ?
Tu as tout compris !

Je viens de penser que nous avons dans nos variables, l'année, le mois et le jour, donc rien de plus simple que d'afficher le mini-graphique au survol.
Elle devient cool cette petite page.
Cordialement

Rieux

Tudgur
Participation 6
Participation 6
Messages : 1770
Enregistré le : 13 mai 2007, 16:47
Localisation : 29880 Plouguerneau
Contact :

Re: les records un mois donné

Message par Tudgur » 22 oct. 2011, 15:44

Bonjour,

Me voilà rentré, ce sera plus facile...
Pour les tags past, tu as raison, j'ai fait le test sur une rafale, elle n'est actualisée qu'à xxh00.
Concernant l'heure du seveur, c'est la même, à la seconde près, que celle de mon PC météo !!!
Donc, pourquoi exécuter extremes.php à 23h59 le 22/10 va imputer la base au 23/10 avec les valeurs du 22 ??? Mystère.
webmaster a écrit :Dans ton cas il faut que tu exécutes extremes.php une fois après ton dernier envoi, attendre 23H59 ne sert à rien.
De quel envoi parles-tu ?
Mes customs et graphiques sont envoyés toutes les 5min, 24/24, de 0h00 à 23h55.
Il est vrai qu'exécuter extremes.php à 23h55 ne sert à rien puisque les valeurs dans wswin_extremes.php seront les mêmes qu'à 23h00.
Mais cela sert à quoi de l'exécuter à 0h03 par exemple ?
On a changé de date : les extrêmes éventuels qui auraient eu lieu de 23h00 à 23h59 datent de la veille !
Par exemple, un record de rafale est battu ce soir 22/10 à 23h35, il est mis à jour dans wswin_extremes.php à 0h00 le 23/10 et aura comme date, 22/10/2011.
Où et quand sera inputée cette rafale dans extremes.php ? Elle a eu lieu le 22 mais elle est actualisée le 23...
webmaster a écrit : Je viens de penser que nous avons dans nos variables, l'année, le mois et le jour, donc rien de plus simple que d'afficher le mini-graphique au survol.
Elle devient cool cette petite page.
Oui, mais cela suppose de laisser tous les mini-graphiques sur le serveur...

Edit: j'ai modifié ma tâche. Je vais l'exécuter à xxh03, toutes les heures, 24H/24, pour voir...
Cordialement.

Tudgur
http://meteo-plouguerneau.fr" onclick="window.open(this.href);return false;

Répondre